Offres fibre Orange

06 Juil 2015 15:48 #23986 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Offres fibre Orange
C bon pour nous :) . Nous avons souscris pour l'offre Fibre Play. (pour l'adresse 14 rue la clef de champs). Par contre pas possible faire la demande on-line. Je suis allé dans un magasin Orange.

Si quelqu'un veux un parrain.... par MP :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 12:54 #25268 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Offres fibre Orange
bonjour,

je ne sais pas si cela a été dit sur ce forum, mais si vous changez d'opérateur (vous étiez chez Free et vous êtes nouveau client Orange en venant aux Docks, par exemple), orange vous rembourse 5 euros par mois sur un an.

Formulaire en ligne ci-dessous, vous munir de votre numéro internet orange et d'une facture de juillet ou août de votre ancien opérateur à mettre en pièce jointe :

formulaires.services.orange.fr/767

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 23:19 #25643 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Offres fibre Orange
Bonjour mon adresse n'apparait pas quand je fais le test d’éligibilité pour la fibre.
Mon adresse 19 allée de paris 93400 Saint Ouen
Pouvez vous me confirmer que j'ai bien la fibre
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 09:50 #25648 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet Offres fibre Orange
Tout le monde a la fibre willow93400. C'est juste qu'il faut passer par une agence pour qu'il fasse ça manuellement. De préférence, l'agence du Qwartz qui est bien au courant de la situation. Ça nous a pris une dizaine de minutes sur place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 10:15 #25651 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Offres fibre Orange
Bonjour willow93400,

En effet, votre adresse est bien éligible à la Fibre Optique. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez plus d'informations concernant nos offres.

AurelieKevin : Pour information, malheureusement, certains immeubles ne sont pas encore éligibles à la Fibre Optique, mais cela arrive ;).


Bonne journée à vous,
AdelineC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.859 secondes
Propulsé par Kunena