Opérateurs présents à court terme

09 Jui 2015 21:10 #22751 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Opérateurs présents à court terme
J ai contacté free aujourd'hui, pour le moment se sera la fée box révolution adsl et une fois la fibre installée, je pourrai basculer en fibre gratuitement, ils feront intervenir un technicien pour l installation du boîtier pour la fibre gratuitement, en attendant pour création de ligne+adsl il faut compter 2 à 6 semaines.
Voilà pour l info, j ai franchi le pas, je ne peux me défaire de free. A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 21:19 #22755 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Malheureusement Kyranis, si j'ai bien compris les différents intervenants du forum, il n'y a pas de possibilité d'ADSL étant donné qu'il n'y a pas de réseau cuivré. La fibre a été installée d'emblée aux Docks.

Il s'agit d'un cas de figure assez exceptionnel puisque la plupart du temps la fibre ne fait que remplacer un réseau téléphonique pré-existant.

La seule issue est que les opérateurs alternatifs à Orange prennent conscience qu'ils sont en train de perdre des centaines de clients.

A défaut d'une bonne fée, c'est une révolution qu'il faudrait :)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 21:26 #22756 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Opérateurs présents à court terme
J ai passé 45 minutes aujourd'hui avec free et pas de problème pour avoir l adsl à cette adresse, moi j en ai ras le bol, je ne sais plus quoi faire, on verra bien je laisse faire, que france Télécom se déplace pour créer la ligne etc etc et si l adsl n est pas envisageable avec free et bien on finira tous chez orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 21:29 #22757 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Opérateurs présents à court terme
J ai pris free et j ai rien compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 21:30 #22758 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Tous sauf moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 22:03 #22760 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonsoir à tous
Je me permets d intervenir car France Télécom est cité :)
Je rappel et affirme qu'il n'est et ne sera jamais possible d'avoir l adsl aux docks
Il n'y a pas de cuivre posé dans vos immeubles.
Free se trompe lourdement en vous proposant cette solution car Orange ( France Télécom) ne pourra pas créer la ligne.
La seule et unique solution est que Free pose sa fibre jusqu'au boîtier de mutualisation
En ce qui concerne SFR je rappel que ces derniers ont fait une demande d'informations suite à notre déclaration de la pose de la fibre dans les immeubles à l Arcep au mois de décembre.
Ils ont tous les éléments techniques pour venir se raccorder et comme pour Free ils ne leur reste qu'à tirer leur fibre dans la rue et se raccorder au point de mutualisation.
Bouygues ne pose quasi pas de fibre mais rachete un droit de passage à Numericable ( SFR) donc le jour où SFR aura pose sa fibre il devrait suivre rapidement.
N'étant pas là pour parler des autres je ne m'étendrai pas plus sur le sujet cependant il n'est pas normal que par méconnaissance de votre situation certains vous induisent en erreur. Vous avez la chance de pouvoir bénéficier de la fibre et donc du très haut débit ce que certains attendent pendant des années....Je vous invite donc à vous rapprocher de vos opérateurs en leur rappelant que l adsl n'existe et n'existera pas à votre futur domicile.
En espérant avoir été clair
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 22:18 #22761 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Merci beaucoup guillaume.
Je n avais rien compris et la au moins c est très clair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena