Depuis de nombreux jours, alors que je regarde la tv sur mon ordi ou que j'écoute de la musique sur internet, le programme (film ou autre ) s'arrête avec l'indication : connection reseau insuffisante. J'enrage car le temps de me reconnecter 10 mn de film sont passées et je dois subir 2 ou 3 pub que je ne peux pas ignorer.
Est ce que ça vous arrive aussi ? est ce que c'est lié à une puissance insuffisante du reseau Orange ? Et si c'est le cas? comment se fait il que les autres operateurs ne commencent pas à faire des propositions? Pour l'instant, nous sommes un public captif avec Orange.
Martant écrit: Et hier soir, ça n a pas arrêté de se couper.
Et à j ai dû subir 15 fois la pub Mustela bébé !!!
tu devrais envoyer un MP au conseiller orange du site. Vue le peux d'activités sur ce forum actuellement, ils passent sans doute moins souvent en ce moment.
Bonjour,
Vu la lenteur de mon pc depuis que j'ai emménagé à Saint Ouen, j'ai cru qu'il était en fin de vie et ai investi dans un nouveau pc en SSD censé être rapide.
Le résultat est le même.
Les pages internet sont longues à charger et j'enrage car j'ai moins de débit avec la Fibre que je n'en avais avec l'ADSL à Paris.
Rencontrez-vous le même souci ?
Barbara écrit: Bonjour,
Vu la lenteur de mon pc depuis que j'ai emménagé à Saint Ouen, j'ai cru qu'il était en fin de vie et ai investi dans un nouveau pc en SSD censé être rapide.
Le résultat est le même.
Les pages internet sont longues à charger et j'enrage car j'ai moins de débit avec la Fibre que je n'en avais avec l'ADSL à Paris.
Rencontrez-vous le même souci ?
Bonjour Barbara, la rapidité d'accès à tes données de ton disque dure est indépendante de celle de ta connexion internet.
J'imagine que tu es connectée en wifi ce qui ne te permet pas de profiter au mieux de la fibre (cela dépends de ton appartement de l'emplacement de ta box). Pour profiter au mieux de la fibre il faut te brancher grâce à un câble (rj45) entre ton ordinateur et une des prises murales de ton appartement (un petit boitier carré dans lequel tu peux brancher ton câble.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis en WIFI effectivement mais c'était déjà le cas à Paris
Vu la configuration de mon appart, un câble me semble inenvisageable ceci dit. Tant pis..