Depuis cet après-midi ma Freebox affiche Etape 2 et ne peut plus se connecter sur internet. Grâce au partage de mon iPhone je peux accéder à internet.
J'ai contacté le 3244 et un ticket d'assistance est ouvert.
Ça a peut-être été débranché par erreur, vu le bordel que c'est dans les armoires c'est probable. Le plus simple est d'attendre le retour de free, il n'y a qu'eux qui pourront aider dans tous les cas
Orange est plante chez nous aussi ..
il semblerait qu il y ait un problème de connections sur le quartier et il y a une intervention en cours.
La résolution serait prévue pour le 18 où 19 décembre...
Je sais pas si les deux problèmes sont liés.
Même problème chez nous, Freebox bloquée sur étape 2 depuis hier après midi. J'ai également ouvert un ticket chez free, pas de réponses pour le moment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sébastiendesdocks
Bonjour, idem plus d'internet freebox étape 2 ......... période idéal en plein teletravail !!
assistance free annonce une panne collective et en attente de l'inter d'Orange ; cela peut durer 2 à 3 jours
Hello,
Je ne suis plus surplace mais depuis aujourd’hui il n y a plus de message sur notre compte orange comme quoi il y a un souci.
Ça serait revenu à la normale...