Idem chez Free et toujours bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Le ticket est ouvert et je ne parviens pas à avoir plus d'informations (que ce soit en ligne ou au téléphone). Signalement fait sur l'arcep.
Toujours pareil. Mon voisin a Orange et pour lui la connexion est rétablie. Résiliation effectuée en particulier suite à l'échange avec le service client de Free dont la conseillère s'est montrée très irrespectueuse en m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas donner de délai car pas de diagnostic et quand je demande comment cela se fait qu'ils n'en aient pas elle m'indique que cela n'est sûrement pas dans mon niveau de compétences...donc ciao!
Bon courage pour ceux qui restent chez cet opérateur!
Bonjour,
pareil est surtout aucune nouvelle de Free qui est injoignable au 3244 : on tombe sur " ticket ouvert merci de d'avoir appeler" et ça raccroche ! et jamais personne en ligne pour répondre.
C'est vraiment galère pour le télétravail et surtout Free ne propose AUCUNE alternative : clé 4G ou augmenter les gigas du forfait mobile pour paratge de connexion !
Je vais vous suivre pour signaler à l'ARCEP.