C'est sûr que vu l'activité commerciale en question, très en rapport avec le lieu où tu proposais de la situer, ils auraient pu fermer les yeux sur ce point juridique. Mais bon, c'est pas EELV, le sigle du maire
Je n'y connais pas grand chose, mais des ruches existent dans des écoles ou des centres associatifs gérées par des mairies.
J'ai reçu hier dans ma boite aux lettres un flyer "Ruche Qui Dit Oui" indiquant qu'une nouvelle ruche avait ouvert près de chez nous. Quelqu'un a-t-il des infos? Sur leur site Internet, seule la ruche de Commune Image est visible, mais celle-ci n'est pas "nouvelle"...
J'ai reçu hier dans ma boite aux lettres un flyer "Ruche Qui Dit Oui" indiquant qu'une nouvelle ruche avait ouvert près de chez nous. Quelqu'un a-t-il des infos? Sur leur site Internet, seule la ruche de Commune Image est visible, mais celle-ci n'est pas "nouvelle"...
Salut Romain,
Fwed est toujours sur le coup, il a rencontré block-out, je crois que sa ne marchera pas. Le mieux si le sujet t'intéresse serais que tu te rapproche de Fwed, vous ne serez pas trop de deux pour faire avancer le dossier