Je vous écris car je suis candidate pour être porteuse de projet chez Biocoop et j'aurais souhaité avoir votre avis sur la demande en bio dans le quartier des Docks. Biocoop, pour ceux qui ne connaissent pas, est un réseau de distribution bio pionnier en France, mais bien plus que cela, il s'agit avant tout d'un projet coopératif original réunissant magasins indépendants, producteurs agricoles, salariés et consommateurs autour d’un projet commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. Voici le lien de la coopérative si vous souhaitez avoir plus d'informations biocoop.fr.
J’étudie la possibilité d’ouvrir un magasin dans le quartier des Docks, une fois que ma candidature sera validée par la coopérative. Je suis actuellement dans une phase d'identification de ma zone d'implantation, et les Docks me paraissent être un quartier extrêmement vivant et créatif, du point de vue de sa vie locale et de l’investissement de ses habitants dans la cause écologique de proximité. Cet état d’esprit me paraît correspondre parfaitement avec celui de Biocoop.
Aussi, j’aurais souhaité avoir vos retours, en tant qu’habitants de ce quartier, sur l’intérêt que vous et vos voisins porteriez pour une offre bio, distribuée dans le respect des valeurs de solidarité, de qualité et de transparence, qui sont celles que promeut Biocoop.
Toutes vos remarques et points de vue à ce sujet sont les bienvenues !
Merci par avance.
Anoucheh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Ech, Bartchouk75, leg75, Olivier, MorganeC, Lor, Emna, JennaDavid