Projet Biocoop aux Docks

02 Sep 2017 12:30 #38357 par Anoucheh
Réponse de Anoucheh sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Bonjour à tous,

J’ai une bonne nouvelle à partager avec vous concernant mon projet de magasin Biocoop : j'ai été validée officiellement par Biocoop comme porteuse de projet en juin dernier ! Voici le lien vers la 1ere newsletter de mon blog pour avoir plus d'information sur mon projet depuis le début : mailchi.mp/e09368fe467f/1ere-newsletter-de-mon-magasin-biocoop

L'étape suivante sera de mener une étude locale de marché dans les jours qui viennent, me permettant de confirmer la viabilité du projet sur Saint-Ouen. Je me permettrai de diffuser le formulaire en ligne sur Mon Voisin Des Docks, pour ceux qui souhaiteraient y participer. Par avance, je remercie les participants...cela ne vous prendra que quelques minutes et m'apportera des données précieuses pour défendre le projet auprès d'acteurs clés (banques, aides locales, etc) !

A suivre donc sur ce forum :-)
Bon weekend à tous,
Anoucheh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Ech, Michèle, Alice, gloon, JennaDavid, TD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2017 17:39 #38358 par M.Vaudin
Réponse de M.Vaudin sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Bonjour Anoucheh !
Annoncé comme le plus grand eco quartier d'Europe, la présence de BioCoop par son offre produit et sa philosophie est un "Must"! Même si tous les résidents ne sont peut être pas Développement Durable dans l'âme, le potentiel à court terme et à plus long terme me semble réel. En tout cas je ferais partie des clients assurément !
Bonne chance pour la création de cette échoppe !
MV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2017 16:23 #38716 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Bonjour Anoucheh,

où en êtes vous de ce projet de BioCoop aux Docks ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kattom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 09:33 #38733 par gone
Réponse de gone sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Nous aussi sommes impatients de voir un BioCoop aux docks.
Qu'a donné l'étude de marché ?
Avec les nouveaux immeubles et le futur emménagement du conseil régional, il y aura forcément pas mal de clients en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 22:01 #38746 par Anoucheh
Réponse de Anoucheh sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Bonsoir à vous et merci de votre intérêt pour mon projet.
Pour vous répondre de façon plus précise, je vous invite à vous reporter à ma dernière newsletter (lien : mailchi.mp/79f539e87dd9/une-rentre-pas-comme-les-autres ) et à vous abonner à mon blog si vous voulez recevoir la newsletter mensuelle. Vous aurez ainsi toutes les dernières infos actualisées :-)

Merci beaucoup. Bonne soirée !
Anoucheh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2017 11:14 - 10 Oct 2017 11:47 #38751 par antho_hey_yeah
Réponse de antho_hey_yeah sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Merci. Malheureusement, il n'y a pas davantage de détails pour répondre à la question dans le contenu de tes newsletters.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2017 19:32 #38756 par Anoucheh
Réponse de Anoucheh sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Je comprends votre besoin d'avoir des informations plus précises et concrètes sur le projet à Saint-Ouen mais je ne peux vous en donner encore à ce stade. Je vous tiens informés dès que c'est le cas.
Merci de votre compréhension.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 07:37 #41240 par Ech
Réponse de Ech sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Pas de biocoop pour les docks de sitôt :
D’apres le blog de la créatrice de ce biocoop, elle a réorienté sa recherche de locaux vers le 19eme :(

mon-magasin-biocoop.com/index.php/2018/07/02/si-si-ca-avance/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 10:03 #41241 par gone
Réponse de gone sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Merci pour cette confirmation. La politique commerciale de la mairie aux docks pose de plus en pluq problème. Des locaux il y en a pléthore aux docks. Trop chers ? pourquoi ? Ok les rues ne sont pas encore passantes ni commercantes mais si on n'amorce pas la pompe par des incitations cela ne bougera jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 11:31 #41242 par josiane
Réponse de josiane sur le sujet Projet Biocoop aux Docks
Plus rien ne m'étonne de cette municipalité qui se fait bouffer par l'insécurité et qui se plaint que les caisses sont vides alors qu'accueillir des commerces auraient pu développer une meilleure offre. Bref, ils ont des milliers d'euros pour balancer à la fenêtre mais pour investir et récupérer l'investissement en impots, il n'y a plus personne. Je ne voterai pas pour la municipalité actuelle aux prochaines élections !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Propulsé par Kunena