Oui oui oui.
Les différentes formules style "panier hebdomadaire" ne nous conviennent pas car trop volumineux, et notre consommation trop improvisée (on navigue entre 2 adresses).
En revanche, venir s'approvisionner en quantité nécessaire en temps voulu me convient parfaitement.
En cas de besoin, si tu désires faire une étude plus approfondie, tu peux créer des sondages. Nous pourrions le ou les relayer sur Facebook et Twitter pour que tu es un maximum de réponses. Bon courage.
Oui, il y a de la demande, étant donné qu'il y a les livraisons des Trois Poireaux (et là, c'est sans engagement, et il y a des produits laitiers, de la viande, des gâteaux, du vin...), une AMAP qui a commencé récemment et une Ruche qui dit Oui qui démarre....
On serait tous ravis d'avoir une boutique dans les Docks !
Je vous remercie pour vos nombreuses réponses qui me confirment à première vue l'existence d'une réelle demande en bio dans les Docks. C'est plutôt encourageant. Concernant le lancement d'un sondage, c'est une très bonne idée Raoul, je vais réfléchir au moment le plus opportun pour le faire. Je vous tiens au courant.