[Actualité] Little Friends la solution en anglais

04 Jan 2016 13:06 #29645 par Kakou
Coucou,

Mon fils est inscrit à The little Friends depuis 2 ans et sachant qu'il sera scolarisé dans l'école "Le Petit prince" l'année prochaine, je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient intéressés?

Raoul a parfaitement présenté les ateliers dans ce post donc vous savez déjà de quoi il s'agit.

Aussi, sachant qu'il faut un minimum de 5 enfants afin de créer un groupe et d'être "éligible"..je souhaite savoir si certains d'entre vous pourraient être intéressés pour la rentrée 2016?

J'en ai touché quelques mots à Stéphanie Le Floch (directrice de The little friends) et elle n'attend que notre go afin de pouvoir mettre ça en place pour la rentrée prochaine.

Ce serait top pour les enfants, les cours sont ludiques et les résultats sont impressionnants.

Ce qui est super c'est que nous habitons tous près de la nouvelle école et que les cours ayant lieu chez les parents, nous n'aurons pas de mal à nous organiser pour le planning des ateliers.

A très vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 15:07 #33525 par Jume
Bonjour,
je suis justement à la recherche de parent intéressé, nous sommes pour le moment 3 il nous manque 2 parents pour former un groupe sur le secteur "Petit Prince"
la maison d'hôte sera sur l'Allée de Paris ça serait le jeudi à la sortie d'école (rien n'est encore fixé) nous pouvons en discuter
Merci de vos retour ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2016 12:02 #33604 par Kakou
Hello,

Partante aussi. Mon fils entre au Petit Prince l'année prochaine en CP et est déjà inscrit au club The little Friends depuis la moyenne section de maternelle. Ok donc pour cette année aussi mais cette fois ci dans notre tout nouveau et beau quartier :)

J'ai déjà contacté le club pour l'inscription.

Je suis au 23 allée de Paris et suis et suis ok pour accueillir le groupe.

Salima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2016 10:10 #33914 par Alice
Bonjour,

Je cherche à monter un groupe de 5 enfants (c'est le minimum pour ouvrir un atelier) entre 18 et 24 mois (donc un groupe de très petits !!) pour un atelier d'anglais une fois par semaine à partir de septembre... de préférence le mercredi.

Des infos sur les ateliers à domicile The Little Friends :
www.thelittlefriends.fr/Chez-vous


Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.906 secondes
Propulsé par Kunena