Réunion d'informations/formation sur les nuisances - 22/06

25 Jui 2017 14:34 #37884 par Lor
la réunion est confirmée pour le 3 juillet prochain à 18h.
écrivez à association - at - monvoisindesdocks.fr si vous souhaitez y participer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 18:53 #37886 par Mfxx
Merci encore à vous Lor et Olivier pour votre dispo et l'initiative que vous portez avec l'aide de l'association sur le sujet des nuisances (olfactives)..
Je pense néanmoins qu'il faut un peu durcir le ton .. on ne peut plus laisser passer des journées comme celle d'aujourd'hui.. (dimanche 25 juin..) .. l'odeur à l'heure où je vous écris est terrible.. c'est littéralement à vomir..
J'espère que l'on sera entendu et qu'ils prennent vraiment au sérieux nos messages..
Que pensent "les nez" de cette journée..?
Merci encore à vous en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2017 00:06 #37916 par DB
Je suis bien d'accord, c'est incroyable que nous ayons à subir de telles nuisances le week end. Je ne pourrai être présente à cette réunion, mais merci d'insister sur ce sujet et d'exiger des solutions rapides. Merci pour tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2017 19:02 #37921 par Raoul
Nous vous rappelons que vous pouvez signaler les mauvaises odeurs ou nuisances olfactives depuis la page d'accueil du site grâce au formulaire en lien dans la colonne de gauche ( précédé d'un icône d'usine).
Votre alerte est directement envoyé au Syctom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2017 00:08 #37944 par DB
Merci pour cette info, je ne manquerai pas de m'en servir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 23:15 #37984 par Paulixta
Hello ,

Le formulaire est tres pratique et personnellement je l utilisé régulièrement. D ailleurs un peu trop régulièrement car c est quasi tous les jours ces derniers temps. Aujourd'hui c est insupportable ! Ou en sont les projets de travaux ? D adaptation au "meme niveau" que issy les moulineaux ? On nous promettait (en 2013) monts et merveilles pour 2018 et on ne voit rien venir. il serait temps apres 2 ans que les choses changent. Je crois que les habitants des docks ont ete extremement patients vis a vis des nuisances (et autres désagréments que nous subissons). Il est effarant de voir que malgre le travail de l association pour representer les habitants rien ne se passe... desolant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2017 14:49 #38046 par Mfxx
Bonjour,
J'utilise évidemment le formulaire. quasi tous les jours en juillet.. et bien qu'il n'y ait pas d'accusé de réception.. ni rien qui permette de s'assurer qu'ils utilisent ou surveillent ce qu'on y écrit.
bref.. il est dimanche et je ne peux pas ouvrir mes fenêtres ce matin.
Leur formulaire ne m'aide pas..

Peut on demander à ce qu'ils nous fassent un point des déclaration sur le formulaire? car si peu de voisins ne signale les odeurs, syctom pourrait croire que tout va bien.. là ce serait le comble.

Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2017 15:00 - 23 Juil 2017 15:07 #38047 par Raoul

Mfxx écrit: Bonjour,
J'utilise évidemment le formulaire. quasi tous les jours en juillet.. et bien qu'il n'y ait pas d'accusé de réception.. ni rien qui permette de s'assurer qu'ils utilisent ou surveillent ce qu'on y écrit.
bref.. il est dimanche et je ne peux pas ouvrir mes fenêtres ce matin.
Leur formulaire ne m'aide pas..

Peut on demander à ce qu'ils nous fassent un point des déclaration sur le formulaire? car si peu de voisins ne signale les odeurs, syctom pourrait croire que tout va bien.. là ce serait le comble.

Merci à tous


Salut Mfxx,

Le formulaire fonctionne bien, le site des voisins reçoit bien les accusés réceptions de vos envois. Ils sont envoyé et reçu par le Syctom aussi dans le même temps.
Le formulaire est utilisé régulièrement parfois jusqu'a 10 envois dans la journée.
On va relancer le Syctom en septembre difficile de le faire avant avec les vacances, nous manquons de temps et il sera difficile de joindre quelqu'un. Je ne peut pas te dire pour l'instant comment ils sont traités de leurs cotés... :(

EDIT: je viens de faire une relance sur le Facebook des voisins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2017 16:11 #38048 par Mfxx
Merci Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2017 23:30 #38049 par Marchron
Salut Mfxx

j'ai rempli le formulaire : 1 ère fois que je le fais même si les autres fois, les odeurs étaient fortes
mais cette fois ça fouette grave de chez grave !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes
Propulsé par Kunena