Nous ne sommes pas à Paris mais au sein de Plaine Commune, ce n'est pas le même contrat (La Ville de Paris avait confié après appel d'offres à une filiale de Decaux le renouvellement des 2000 abribus). Je ne sais pas d'ailleurs si c'est Decaux qui a le contrat Plaine Commune.
Quelqu'un peut t'il confirmer que les bornes rétractable seront bien actives une fois la ligne de bus en place?
En effet la rue des bateliers est en sens interdit des deux côté mais tout le monde passe quand même.
D'ailleurs j'ai vu au bout de la rue des bateliers vers le leroy merlin la police nationale avec les jumelles.
Faut voir a la vitesse a laquelle déboule les voitures.
Vivement qu'elle soit condamné.
Oui vivement que le quartier soit à circulation réduite, le soir, vers 19h, certains roulent très vite dans cette rue le long du parc.
Et vivement le bus surtout !
Par les quais de seine il est interdit de tournera droite pour remonter la rue des bateliers.
Et au leroy merlin la rue est en sens interdit pour descendre la rue des bateliers
T'es sûr pour le sens interdit au niveau du Leroy Merlin ? Pour l'emprunter à vélo depuis fin juin, il me semble que ce panneau sens interdit a disparu depuis quelque temps déjà. Selon moi, le Cours des Bateliers n'est interdit aux véhicules (et limité à 20 km/h) qu'à partir du croisement avec la rue Clé des champs jusqu'aux quais de Seine. Entre la rue Clé des champs et le boulevard Victor-Hugo, elle est à double sens, et tant que quelques dos d'âne ne seront pas venus pousser sur le bitume, les fous du volant (et du guidon) continueront à s'en donner à coeur joie.
Par les quais de seine il est interdit de tournera droite pour remonter la rue des bateliers.
Et au leroy merlin la rue est en sens interdit pour descendre la rue des bateliers