Hésitez pas non plus a déposer une main courante et porter plainte.
Plus nous serons nombreux a porter plainte,faire des mains courantes et appeler comme vous le faites les policiers prendront nos problèmes bien plus au sérieux et mettront les moyens nécessaires pour décourager les délinquants.
Vous avez raison j'ai reconnu quelques tête du quartier mais la grande majorité ne sont pas d'ici.
Je ne savais pas que l on pouvait faire une main courante ou plainte pour ça
Je ne vais pas me gener
Les 2 autres étés je ne me souviens pas d avoir ete autant derangée!
Le pire c est qu en observant un peu le manege il ne s agit pas que de jeunes, non non de grands adultes normalement dotés de conscience et raison
Et ben...
J’ai également constaté ces nuisances mais bien plus tard encore vers 3h du matin avec une moto cross faisant un bruit particulièrement important et 5 où 6 scooters partis les uns après les autres ...
Je me répète mais il faut faire des mains courantes.
Ce plaindre c'est normal mais agir c'est mieux.
C'est étrange quand vous dites que les scooters roulent a toute vitesse dans l'allée piétonne.
J'habite cette allée et a part les scooters de livraison rien d'autre ne passe.
Les scooters qui font les cons sur le parvis ne viennent jamais dans l'allée de Paris.
Dernière édition: 25 Juil 2018 16:01 par Willow93400.
Dès que vous constatez ces nuisances, il faut que vous appeliez la police, qui doit intervenir... s'ils ont plusieurs appels de personnes différentes et ce à chaque fois qu'il y a nuisance..
si la police intervient chaque nuit, ils arrêteront ou du moins diminueront leur venue, après c'est sur que s'ils ne sont jamais appréhendés, ils continueront de venir...
ne donnant pas sur le parvis, je ne subis pas les nuisances mais je compatis.
J'appelle uniquement le commico et malheureusement ils ont d'autres soucis comme les nôtres dans St ouen, n'ont pas assez de voitures et d'effectifs. Ils savent ce qu'il se passe car nombreux sont les appels récurents pour ma meme chose et il m'a répondu quil fallait faire pression / plainte au maire pour que ça bouge plus.