Paulixta je rebondis sur votre post pour dire que l'autre jour j'ai prit en journée un Uber et le chauffeur (qui est apparement consommait dans sa jeunesse de la drogue mais je ne suis pas sûre que ce soit uniquement durant sa jeunesse...) m'a dit que rien que dans la rue des bateliers il y avait 7 points de vente en journée... info ou intox?
Dernière édition: 02 Juil 2018 23:54 par Alexandra T.
Certainement vrai. La police est « parfaitement » au courant puisque l an dernier elle « aurait démantelé » un petit reseau installé dans un des appartements du quartier. Et comme la nature a horreur du vide et que par ailleurs il y a une demande aussi dans le quartier.... cqfd.
On pourrait appeler la police tous les soirs. Le flagrant delit est difficile et la police pas si intéressée que cela par les petits revendeurs qui ressortent a peine attrapés.
Dernière édition: 04 Juil 2018 14:20 par Paulixta.
Les personnes garées le long de la rue des bateliers le soir et la nuit ou les personnes qui zonent sous le grand chêne près du boulodrome pendant des heures, ça m 'étonne qu'ils fassent du scrabble ... Mais peut être qu'ils font un scrabble