[sondage] Organisation d'un Pédibus

24 Avr 2015 18:28 #20654 par Maeva
Réponse de Maeva sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus

Les chaussures fluorescentes sont obligatoires %-6 ?? :D


Pas chaussures mais chasubles :D


Me voilà rassurée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2015 11:25 #20742 par alauly
Réponse de alauly sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
Bonjour,
Je serais intéressée pour ma fille en moyenne section de maternelle à Victor Hugo mais ne suis pas certaine que beaucoup d'enfants des Docks seront inscrits à cette école. Mon conjoint ou moi même pourrions encadrer le trajet 1 à 2 fois par semaine depuis l'immeuble Oren.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2015 19:49 #20767 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
Dans le quartier des Docks, il y a des personnes (dont je fais partie) qui n'ont pas d'enfant scolarisé, mais qui seraient prêtes à accompagner des enfants, quelle que soit l'école. Cela dépend de nos disponibilités. Ce sera à organiser pour la rentrée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2015 20:24 #20771 par cel
Réponse de cel sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus

Bonjour,
Je serais intéressée pour ma fille en moyenne section de maternelle à Victor Hugo mais ne suis pas certaine que beaucoup d'enfants des Docks seront inscrits à cette école. Mon conjoint ou moi même pourrions encadrer le trajet 1 à 2 fois par semaine depuis l'immeuble Oren.

Vous n'avez pas eu de place à PEF ou était-ce votre choix que votre fille soit à Victor Hugo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2015 20:20 #20808 par leg75
Réponse de leg75 sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
Hello intéressės et partants pour participer un enfant en maternelle à pef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2015 20:33 #20809 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus

Bonjour,
Je serais intéressée pour ma fille en moyenne section de maternelle à Victor Hugo mais ne suis pas certaine que beaucoup d'enfants des Docks seront inscrits à cette école. Mon conjoint ou moi même pourrions encadrer le trajet 1 à 2 fois par semaine depuis l'immeuble Oren.


J'espère qu'il n'y aura pas que les Docks. En discussion avec la Mairie mais si d'autres quartiers et parents d'élèves de Saint-Ouen placés sur le trajet sont intéressés ils sont évidemment les bienvenues. A ce propos si cette initiative vous intéresse et que pour autant vous n'avez pas envie de vous inscrire sur le site n'hésitez pas à m'envoyer un mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. L'idée est toujours de tenter d'évaluer le nombre de personnes intéressés ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 22:39 #20923 par Gwen
Réponse de Gwen sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
Bonsoir,
Nous sommes intéressé-e-s. Notre fille sera en petite section à PEF. Pour la mise en place et l'accompagnement... comme pour beaucoup, volontiers, en fonction de nos emplois du temps à la rentrée !
gwen
kroma oren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 22:36 #20952 par Jena
Réponse de Jena sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
Bonjour je suis intéressée pour mes deux enfants qui vont aller à PEF en CP et CM1. Je pense aussi pouvoir participer, mais idem que les autres je ne suis pas encore fixée sur les jours.
Emilie SOHO Cogedim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2015 09:42 #21002 par Valentine
Réponse de Valentine sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
J'adore l'idée!
A notre installation, et selon le plan de la mairie, mon fils aîné ira à l'école PEF (aujourd'hui scolarisé à Mandela).
Je pourrai aussi accompagner de temps à autres le matin en fonction des emplois du temps.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 08:31 #25304 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [sondage] Organisation d'un Pédibus
L'organisation du Pédibus avance, nous devrions pouvoir vous proposer quelque chose à la mi-septembre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.577 secondes
Propulsé par Kunena