Bonjour,
Je serais intéressée pour ma fille en moyenne section de maternelle à Victor Hugo mais ne suis pas certaine que beaucoup d'enfants des Docks seront inscrits à cette école. Mon conjoint ou moi même pourrions encadrer le trajet 1 à 2 fois par semaine depuis l'immeuble Oren.
Dans le quartier des Docks, il y a des personnes (dont je fais partie) qui n'ont pas d'enfant scolarisé, mais qui seraient prêtes à accompagner des enfants, quelle que soit l'école. Cela dépend de nos disponibilités. Ce sera à organiser pour la rentrée.
Bonjour,
Je serais intéressée pour ma fille en moyenne section de maternelle à Victor Hugo mais ne suis pas certaine que beaucoup d'enfants des Docks seront inscrits à cette école. Mon conjoint ou moi même pourrions encadrer le trajet 1 à 2 fois par semaine depuis l'immeuble Oren.
Vous n'avez pas eu de place à PEF ou était-ce votre choix que votre fille soit à Victor Hugo?
Bonjour,
J'espère qu'il n'y aura pas que les Docks. En discussion avec la Mairie mais si d'autres quartiers et parents d'élèves de Saint-Ouen placés sur le trajet sont intéressés ils sont évidemment les bienvenues. A ce propos si cette initiative vous intéresse et que pour autant vous n'avez pas envie de vous inscrire sur le site n'hésitez pas à m'envoyer un mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. L'idée est toujours de tenter d'évaluer le nombre de personnes intéressés ;)
Bonsoir,
Nous sommes intéressé-e-s. Notre fille sera en petite section à PEF. Pour la mise en place et l'accompagnement... comme pour beaucoup, volontiers, en fonction de nos emplois du temps à la rentrée !
gwen
kroma oren
Bonjour je suis intéressée pour mes deux enfants qui vont aller à PEF en CP et CM1. Je pense aussi pouvoir participer, mais idem que les autres je ne suis pas encore fixée sur les jours.
Emilie SOHO Cogedim
J'adore l'idée!
A notre installation, et selon le plan de la mairie, mon fils aîné ira à l'école PEF (aujourd'hui scolarisé à Mandela).
Je pourrai aussi accompagner de temps à autres le matin en fonction des emplois du temps.