Bienvenue sur Mon Voisin des Docks
Qui sommes nous ? cliquez sur l'image
L'assemblée générale aura lieu le 3 février à la Serre du Grand Parc
les adhésions 2019 commencent fin décembre
MVD est sur Instagram
cliquez sur l'image pour rejoindre

Mon voisin des docks souhaite la bienvenue aux nouveaux voisins du quartier qui arriveront dans les semaines et mois à venir ! MVD les accueillera bien évidemment à l’Assemblée générale de l’association en début d’année 2019 pour partager des crêpes et bien d’autres choses encore.


Patio, Ville et Jardin :

Les immeubles Avant Seine, situés Avenue Victor Hugo réalisés notamment par l’agence d’architecture PSS sont en cours de livraison. Ils constituent les premières livraisons de la 2° tranche des docks à l’architecture néo Hausmanienne reconnaissable à ses  toitures mansardées.

Leurs heureux propriétaires sont actuellement dans leurs visites de levée de réserves.



La Fabriq :

Bernard Reichen reprend les codes de l’architecture industrielle, avec des façades tramées alternant modules de béton préfabriqués et ensembles menuisés en emalit, de grandes baies vitrées, de la brique et des hauteurs importantes.

Les deux bâtiments symétriques s’élèvent sur dix niveaux (47 mètres). Leur disposition permet de garder une vue sur la halle de l’agence Saguez et du fameux Yaya, en attendant la suite !

Après avoir connu des avanies liées aux intempéries et comme pour la phase 1 diverses demandes des acquéreurs regroupés, nous souhaitons aux heureux arrivants le meilleur emménagement .

Viendront ensuite pour 2020 les immeubles so arty, so jazzy et bien d’autres encore ! Bienvenue dans votre nouveau quartier !


Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire