Bienvenue sur Mon Voisin des Docks
Adhérer à MVD c'est voter pour son quartier
Cliquer sur l'image pour accéder au formulaire d'adhésion

C'est la société SDIC qui est en charge de la commercialisation des 3944.07m² et de ses 22 locaux commerciaux de la phase 1 des Docks (rue des Bateliers, rue Clefs des champs). A en croire la société SDIC, il ne resterait que 4 locaux disponibles à la location (cf. le site internet de SDIC). Néanmoins, il existe un problème de financement de la part de l'investisseur qui retarde l'arrivée des commerces.

A ce problème de financement s'ajoute un problème electrique rue des Bateliers, opposant la société Eiffage et les habitants. Le Carrefour City fonctionne grâce à un groupe éléctrogène pour cette raison. Le problème est résolu. L'association Mon Voisin des Docks a interpellé le Maire de Saint-Ouen et le député Bruno Leroux, qui sont tous les deux intervenus auprès d'Eiffage. Le Maire de Saint-Ouen a dit être prêt, lors de la dernière réunion publique du 4 juillet, a racheter les coques commerciales et de monter une régie commerciale municipale.


Commentaires   

0 #1 Raoul 05-09-2016 23:05
Cabinet paramédical:
Il est situé au 2 rue Maurice Audin, dans le bâtiment Madison Park.
Vous y trouverez une orthophoniste, un pédicure-podologue et une kinésithérapeute:


Marine Pitrou (alias Pitail ), orthophoniste, pratique une orthophonie généraliste et centrée sur le patient dans sa globalité. Elle est spécialisée dans les rééducations qui concernent la sphère orale: déglutition, troubles de l'oralité alimentaire, articulation, langage oral. Elle reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi entre 9h et 19h.

Anthony Vallet, pédicure-podologue, pratique des soins de pédicurie au cabinet et à domicile ainsi que la fabrication de semelles orthopédiques sur mesure à la suite d'un examen global du patient. Il vous recevra lui aussi sur rendez-vous du lundi au samedi entre 8h et 20h.

une kinésithérapeute: Stéphanie Philipp Batay 01-40-12-75-74

Vous pouvez joindre Marine Pitrou au 01 40 12 75 74
et Anthony Vallet au 06 71 10 54 10.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir