× Pour les gardes partagées et le Baby sitting merci de passer par la catégorie "Scolarité", "Les gardes partagées" du forum du quartier

artisan pour faire diagnostic VMC et démarchage à domicile

10 Sep 2015 10:42 #25652 par Carter
QQ connait un bon artisan qui peut me diagnostiquer ma VMC car j'ai un problème de bruit qui je ne sait viens d'ou.

Autre chose je suis régulièrement démarché à domicile par un serrurier. Je ne sait pas comment il fait pour accéder jusqu'à l'étage. QQ a constaté la mm chose?;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 11:31 #25655 par solarios
S'agit il des entrées d'air sur les fenêtres ou des bouches dans la cuisine wc et sdb?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 17:13 #25741 par Carter
Air venant des fenêtres des chambres surtout.Beaucoup d'air et j'ai peur que cela impacterai le chauffage l'hiver.

Merci solarios

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 21:31 #25748 par solarios
Si ça fait bcp de bruit et d'air.
Envoie une lettre rar à nexity comme réserve. Plutôt que de prendre un artisan qui te coûtera de l'argent.
Le problème vient probablement des bouches d'extraction qui extrait trop (mauvaises bouches posees etc..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 11:22 #25765 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet artisan pour faire diagnostic VMC et démarchage à domicile
J'avais eu ce même souci de bruit gênant venant de l'entrée d'air de ma chambre. Constaté dès la première nuit, je l'ai signalé à Nexity qui l'a compté comme réserve et est venu remplacer l'entrée d'air (elle se clipse et déclipse simplement) un mois plus tard... Pour eux c'était peanuts à faire (30 sec) et le coût de ce truc en plastique est ridicule. Signale-leur et, en attendant qu'ils te le remplacent (le maître d'oeuvre m'avait conseillé de donner un bon coup dessus parce qu'il était sûrement mal enfoncé, mais j'avais pas osé :)), n'hésite pas à boucher l'ouverture avec un rouleau de scotch. C'est pas recommandé mais merveilleusement efficace pour passer des nuits tranquilles :good:

Air venant des fenêtres des chambres surtout.Beaucoup d'air et j'ai peur que cela impacterai le chauffage l'hiver.

Merci solarios

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.413 secondes
Propulsé par Kunena