× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale

10 Fév 2015 11:43 #18073 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
Je parle de la coupe d'Europe au fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 13:53 #18077 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
Bon bah mon pote est pas intéressé :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 13:55 #18078 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
Il semblerait que ça soit le 10 juin prochain, soit un an jour pour jour avant le match d'ouverture de l'Euro au Stade de France. Billetterie uniquement sur internet pendant un mois, avec tirage au sort pour l'attribution des tickets (puisqu'on peut estimer sans trop s'avancer qu'il y aura plus de demandes que d'offres). Inutile de se précipiter le premier jour d'ouverture de la billetterie pour avoir ses places, ceux qui réserveront des billets dans les derniers auront autant de chances que les premiers au tirage au sort.
(Source : Jacques Lambert dans "Sud-Ouest", le 29 janvier 2015)

Je parle de la coupe d'Europe au fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 15:08 #18081 par serio
Réponse de serio sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
J'ai trouvé un copain pour ce soir. on est donc au complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 12:22 #18137 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
Très beau match même si le red star a perdu 2/1. L'équipe a montré un engagement sans faille et pris le jeu à son compte faisant plus que jeu égal avec les stéphanois.

Après une entame de match nettement dominée par l'étoile rouge, les stéphanois ouvraient le score de manière heureuse. L'explusion un peu rude d'un audonien au quart d'heure de jeu pouvait laisser à penser que les choses seraient pliées.

Il n'en fut rien, l'égalisation advenant rapidement après par un superbe but limpide que les membres de MVD présents ont pu voir de très près car on était derrière le but stéphanois.

Le match était ensuite assez équilibré avec une équipe du red star qui jouait crânement sa chance.

Las, la seconde mi temps se faisait plus difficile pour l'équipe de St Ouen qui réduite à 10 voyait sa moitié de terrain occupée de manière constante par St Etienne. Plusieurs arrêts décisifs du gardien permettait cependant de garder le score à 1 partout. Vers la 80' cette domination territoriale se traduisait par un but contre son camp d'un audonien après une action un peu poussive des verts. pfffffff.

Objectivement le score ne rend pas compte de l'équilibre qui a pu prévaloir dans le match et de l'engagement réel de l'équipe.

Dommage et bonne chance aux verts.

Pour les accros, le match contre le PFC premier de National, à Bauer le 14 février à 15 h !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 12:36 #18139 par serio
Réponse de serio sur le sujet Red Star vs St Etienne CDF 8ème de finale
Très très beau match, avec de l'engagement, de l'envie de la part des joueurs audoniens. Je suis assez fier d'eux et ils ont fait jeu plus qu'égal avec Sainté. Content aussi du Kop Mvd. Bon encore un peu timide mais les qualités sont là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena