× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Réserves lors de la livraison + défauts signalés lors du 1er mois

23 Juil 2015 23:11 #24516 par Sofian75008
Je pense qu'une porte voilée est ireparable il faut juste qu'ils nous commandent des neuves !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2015 23:15 #24517 par Volubilis30
En fait elle l'est mais très difficilement avec le risque que ça revienne un jour. Donc en effet il faut leur demander de remplacer les portes défectueuses car c'est notre droit (à condition de faire constater le défaut) et ce dans les délais impartis. Mais il faut être plusieurs pour faire pression, idem pour les balcons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2015 18:37 #24558 par Sofian75008
Une petite vidéo pour vous montrer ce que Cogedim trouve anodin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 15:58 #24629 par Sissi
Je confirme que Mme COURAUD a l’air débordée mais d’après moi Cogedim devrait mettre plus d’une personne pour gérer ces levées de réserves, vu le nombre de réserves que nous avons !!
De mon côté, après de multiples relances, la SICRA est venue effectuer quelques levées de réserves mais depuis plus rien :
- Au niveau de ma terrasse, il y a un endroit où le garde-corps et décollé (cela commence bien !), plus demande de nettoyage des dalles

- deux prises RJ 45 ne fonctionnent pas ainsi qu’une lumière dans le salon

- Tous les matins, j'attends plus de 20 mns pour avoir de l'eau chaude avec un débit proche du 0. Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres étages mais attendre plus de 15mns pour avoir un peu d’eau chaude est complément contraire à ma vision d’un éco-quartier !! …..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 16:00 #24630 par Sissi
pour finir, côté Gramercy je ne pense pas que nous ayons des soucis avec les portes, sauf si je me trompe mais j'ai vérifié la mienne et tout semble normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 17:47 #24632 par annelauredumas
Bonjour à tous,
Voici la liste de nos réserves. Si d'autres rencontrent le même problème ça nous intéresse de savoir !

- problème d'humidité dans le placard du salon : grosse tâche qui tend vers le orange est en train de s'agrandir et d'endommager toute la peinture.
- étanchéité des balcons (communs à tous).
- porte d'entrée est voilée dans les angles supérieurs (cela semble moins visible dans Gramercy que pour les autres résidences, mais il y a quand même un petit jour
- Une odeur nauséabonde s’échappe des toilettes principales (remontée des eaux usées).
- Une des dalles du balcon est bancale.
- des joints de fenêtre endommagés et problème d'huisserie sur une des fenêtres.
- les VMC sont très sifflantes, le bruit est vraiment gênant (est ce pareil pour tout le monde ? )

Nous n'avons pas encore de retour de SD ingenierie. Nous avons doublé notre mail d'un courrier recommandé à Raphaël Rolinet comme certains l'ont recommandé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 13:37 #24653 par Sissi
Bonjour lesDums, suite à ton message, je partage ces réserves :

- porte d'entrée est voilée dans les angles supérieurs (cela semble moins visible dans Gramercy que pour les autres résidences, mais il y a quand même un petit jour
- Une odeur nauséabonde s’échappe des toilettes principales (remontée des eaux usées).
- des dalles du balcon est bancale et cassées pour certaines
- les VMC sont très sifflantes, le bruit est vraiment gênant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 13:38 #24654 par Sissi
erreur dans l'enregistrement de mon message, tout sauf porte voilée qui n'a pas été constatée chez nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2015 10:43 #24682 par tisonro
je ne crois pas que c'est la vmc mais plutôt la tuyauterie, le bruit change lorsque l'on touche le robinet d'eau chaude au niveau de la baignoire. Il est vrai que c'est très génant, merci de ne plus prendre de douche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2015 20:55 #24871 par Sofian75008
Ce n'est que le début
Je laisse les images Parler d'elles mêmes
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.440 secondes
Propulsé par Kunena