× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[sondage] Halloween aux Docks

25 Oct 2015 17:57 #27678 par SoulTrain
[sondage] Halloween aux Docks a été créé par SoulTrain
Bonjour, je poste ici ce sujet qui s'adresse en priorité à mes voisins de Kroma Blu, Oren et Verde mais aussi à ceux des autres résidences qui souhaiteraient mener la même initiative :

Si vous avez échappé à l'information, Halloween c'est le samedi 31 octobre. Et si certains de nos compatriotes n'y voient qu'une fête sans aucun rapport avec nos traditions et artificiellement importée de contrées anglo-saxonnes à des fins bassement commerciales, un grand nombre de nos petites têtes blondes, brunes ou rousses y voient surtout l'occasion d'enfiler de terrifiants déguisements, de manger des bonbons et de parader avec leurs copains.

Mes deux ainés se déguisent tous les ans mais parce que notre ancien quartier était trop anonyme, ils ne sont jamais allés sonner chez les voisins pour les effrayer et récolter des bonbons. Mais cette année, j'ai pensé que la convivialité de notre nouveau quartier pouvait rendre la chose possible, d'où les propositions suivantes :

1) Regrouper samedi en fin d'après-midi les enfants déguisés de Blu, Verde et Oren et faire avec eux le tour de nos immeubles.

2) Informer les voisins et les encourager à signaler leur participation (ou leur non-participation) à Halloween sur leur porte d'entrée, par une décoration de circonstance ou un petit mot qui indiquera que les petits monstres sont les bienvenus chez eux et qu'ils peuvent même espérer en repartir avec une petite gourmandise.

3) En fonction du nombre de participants et de leur motivation, élargir la tournée aux autres résidences.

Merci donc de répondre au sondage ci-joint, en précisant par un message le nombre d'enfants participant et votre résidence. S'il y a suffisamment de réponses positives, on pourra s'organiser sur le fil pour se donner des rendez-vous.

Merci et à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2015 23:12 #27698 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Je serai absente sinon j'aurais accueilli les enfants avec plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2015 09:32 #27703 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Oui, oui, oui!

Par contre, on est à reflet sur parc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2015 13:44 #27744 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Nous aussi serons absents... Mais c'est une belle initiative!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2015 14:17 #27749 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Peut être devrions nous nous organiser par résidence non ?
Je vais poster un truc à home plus parc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2015 09:13 #27773 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks

Peut être devrions nous nous organiser par résidence non ?
Je vais poster un truc à home plus parc.

C'est probablement plus efficace pour vous !
Dans notre cas, s'adresser aux trois résidences Kroma me paraissait plus judicieux en raison de leur configuration (trois immeubles partageant cour et entrées) d'où mon post dans ce forum.

J'en profite donc pour relancer mes voisins directs : Y a -t-il d'autres parents Blu / Verde / Oren partants pour un rendez-vous avec leurs enfants déguisés samedi en fin d'après midi ? Moi et mes deux ainés de 8 et 10 ans sommes fin prêts !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 11:55 #27860 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Salut SoulTrain,

Les enfants sont rentrés et nous serons prêt pour vous rejoindre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 12:58 #27870 par cel
Réponse de cel sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Nos enfants de 3 et 5 ans participeront. Merci pour l'organisation :D
Faut maintenant trouver les déguisements...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 14:36 #27878 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
Génial !

On pourrait se retrouver à 17h30 dans la cour de Kroma ?

En revanche j'ignore combien de voisins sont près à nous accueillir sur Oren et Blu (le sondage en compte 12 sur tous les Docks). Si certains lisent ce post, ils peuvent se manifester sur le fil ou par MP, il me parait plus simple de se rendre directement chez eux que de faire un par un les 150 (?) appartements de nos immeubles, surtout que l'ascenseur de Blu est en panne !

Ah, oui, une dernière chose si les adultes pouvaient se déguiser aussi par solidarité, je me sentirais moins seul :pardon:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 15:33 #27882 par LoDockBLu
Réponse de LoDockBLu sur le sujet [sondage] Halloween aux Docks
J'ai hâte de voir vos déguisements, on va vous attendre avec les bonbons..Lola vous rejoindra l'année prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.056 secondes
Propulsé par Kunena