× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Boîtes à lettres aux Docks

29 Déc 2015 22:00 #29502 par Richardjo
Boîtes à lettres aux Docks a été créé par Richardjo
La Poste a attendu fin octobre pour organiser ses services de distribution du courrier aux Docks. Jusque alors, la distribution etait restée aléatoire, irrégulière et basée sur le recours au volontariat puisque aucun facteur titulaire n'avait encore été nommé. depuis début novembre cela va un peu mieux MAIS le quartier est toujours dépourvu de boîtes pour le courrier à partir. Un premier courrier à La Poste sur le sujet (en octobre) est resté sans réponse. J'ai refait la demande aujourd'hui par un mail sur le site internet de Pa Poste (et copie au directeur du bureau principal de St Ouen. J'avais fait -par mail- une demande identique à la mairie (l'implantation des boîtes doit être soumise à autorisation de services de la voirie je suppose!)demande restée sans réponse elle aussi!
Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 23:20 #30195 par Chacha
Réponse de Chacha sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Franchement c'est juste plus possible il nous faut absolument une boîte. Merci à toi pour avoir entrepris cette démarche. Je n'ai pas plus d'informations. Pourquoi La Poste du vieux saint ouen est fermée???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 09:21 #30203 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks

Franchement c'est juste plus possible il nous faut absolument une boîte. Merci à toi pour avoir entrepris cette démarche. Je n'ai pas plus d'informations. Pourquoi La Poste du vieux saint ouen est fermée???


Salut Chacha, tu pourrais expliquer le problème, j'ai peut-être le bon contact pour que le problème avance. Je vois que tu es inscrite sous le groupe "Autre" tu habites quel immeuble?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 12:23 #30222 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Le souci raoul c'est qu'il y a aucune boite au lettre la poste dans notre quartier pour pouvoir posté et faire partir notre courrier.
L'idéal serait boite au lettre dans le coeur de notre quartier (allée de paris) ou bien a l'angle de la rue des bateliers et clefs des champs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 21:37 #30252 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Et si on dépose du courrier au 50 rue Ardoin, ils le prendront ? Ou faut forcement aller derrière le confo ou a coté de la mairie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 22:36 #30253 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Il y a aussi une boîte au bout de la rue clés des champs côté vieux Saint Ouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 22:38 #30254 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Il y a aussi une boîte au bout de la rue clef des champs côté vieux Saint Ouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2016 00:19 #30257 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Boîtes à lettres aux Docks
Cela n'est pas normal de ne pas avoir une boite au lettre dans notre quartier.
Il est suffisamment grand et nous sommes en nombre suffisant(sans compter ceux qui n'ont pas encore emménagé)pour obtenir de la poste et la collectivité la mise en place d'une boite au lettre accessible 24/24 et 7/7 pour envoyer notre courrier.
Moi je pense que les acteurs du quartier en fait n'y ont tout simplement pas pensé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.459 secondes
Propulsé par Kunena