× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Solde sur l'électroménager

07 Jan 2016 17:10 #29775 par Hadage
Solde sur l'électroménager a été créé par Hadage
Même si les emménagements commencent à être bien avancés, il y a encore des gens qui recherchent un appareil lui manquant, un produit à remplacer. En cette période soldes je ne saurais que trop vous conseiller Cdiscount. Il y a vraiment des trucs pas mal. Tout le monde ne pense pas à ce type d'achats et ca serait dommage de se réveiller trop tard.

Par exemple:

Set de cuisine compatible induction : www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-i...11263.html#mpos=9|cd
Je regrette bien d'avoir acheté le mien il y a 2 mois.

Lave linge: www.cdiscount.com/electromenager/lavage-...00104-haierw812.html
Haier fait parti des meilleurs marques en terme de fiabilité sur les lave linge: www.test-achats.be/electromenager/lave-l...bilite-des-lavelinge
J'hésite à remplacer ma machine qui a déjà bien fait ses 8 ans :D

Les soldes sont régulièrement renouvelés, donc vérifiez de temps en temps. tout particulièrement si comme moi vous cherchez une bonne affaire sur un type de produit particulier.

Bien sur même si ils déclarent des soldes, pensez bien à vérifier en détail les prix sur internet et l'avis sur les produits. Soldes ne veut pas toujours dire bonne affaire.

Voilà profitez bien pour ceux qui sont intéressé

Sinon n'hésitez pas si vous croisez des affaires intéressants sur n'importe quel site. Il y toujours des gens interessés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 18:17 #29778 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Solde sur l'électroménager


Set de cuisine compatible induction : www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-i...11263.html#mpos=9|cd
Je regrette bien d'avoir acheté le mien il y a 2 mois.


'tain!! tu viens de me devoiler sans faire expres le prix de mon cadeau de noel!!!!! (bon ceci dit j'espere quand meme que c'etait moins que ca;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 18:20 #29779 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Solde sur l'électroménager


Set de cuisine compatible induction : www.cdiscount.com/maison/cuisson/tefal-i...11263.html#mpos=9|cd
Je regrette bien d'avoir acheté le mien il y a 2 mois.


'tain!! tu viens de me devoiler sans faire expres le prix de mon cadeau de noel!!!!! (bon ceci dit j'espere quand meme que c'etait moins que ca;))


Non je te garanti que non. Les versions inductions sont facile 30-40% plus cher que les versions non induction. C'est la première fois que je le voit à ce prix. C'est pas celui là que j'ai acheté (j'aurais préféré en céramique donc je regrette encore plus mon chat). Habituellement les sets induction sont plutôt à partir des 90euros voir 100.

Edit: Je viens de comprendre. Non le prix "normal" indiqué est celui du fabricant, généralement jamais appliqué même dans des magasins chers. Il devait plutôt tourner entre 100 et 120 euros mais là 69€ c'est impressionnant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 20:52 #29789 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Solde sur l'électroménager
Attention a faire le ratio pour le set à induction il n'y a que 8 pièces.
Pour le même prix à certains moments sur Amazon par exemple on a le set 20 pieces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 21:51 #29790 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Solde sur l'électroménager
En version induction? Encore une fois c'est pas du tout le même prix. Si tu revois dit moi :) 20 pieces je veux!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 22:18 #29804 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Solde sur l'électroménager
Oui c'était bien de l'induction (on les utilise en ce moment).
Si j'avais su. Je le posterai lorsqu'ils feront les reducs ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.013 secondes
Propulsé par Kunena