× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[Sondage] Amazon Locker chez Leroy Merlin - Saint-Ouen-sur-Seine ?

Sondage : Un Amazon Locker dans votre magasin LEROY MERLIN ?

Oui
43 91.5%
Non
4 8.5%
Nombre de votants : 47 ( Ghema, AmiD, Kaizoop, gone, nnnns ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
25 Oct 2019 10:04 - 25 Oct 2019 10:06 #42866 par LMSTOUEN
Chers Voisins,

Votre magasin LEROY MERLIN des Docks a pour éventuel projet de faire installer un Amazon Locker au sein du magasin.
Nous nous tournons donc vers vous, qui êtes nos voisins, afin de savoir si cela vous serait utile et si vous seriez prêt à y venir retirer vos colis.

Qu'est-ce que Amazon Locker ?

Il s'agit d'un service de livraison permettant de retirer en libre-service vos colis expédiés par Amazon.
En résumé, plutôt que de faire livrer un colis à votre domicile ou sur votre lieu de travail, vous pouvez sélectionner une consigne Amazon Locker auprès de laquelle vous pourrez retirer votre colis au moment qui vous conviendra.


N'hésitez pas à réagir et donner votre avis à la suite de cette publication.

Merci à vous,
Bonne journée et bon week-end !


LEROY MERLIN Saint-Ouen-sur-Seine - 9 rue ardoin 93400
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2019 10:41 #42867 par josiane
Un grand oui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2019 10:53 #42868 par Rayan
Excellente idée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2019 11:06 #42869 par KaptainChok
Il y a un sondage juste au dessus du message ;)
Pour ma part, je ne suis pas un grand utilisateur d'Amazon, mais les quelques fois où j'en ai eu besoin je me fais livrer au travail (à Boulogne Billancourt). Je me retrouve ensuite à devoir ramener ma commande via le métro... Donc je suis pour ! Et si ils peuvent être accessibles un peu plus tard que le magasin s'est encore mieux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2019 22:52 #42870 par Bersouille
Bonjour. Je comprends l'intérêt de ce service pour les clients d'Amazon mais quel dommage de soutenir indirectement une société aussi peu vertueuse qu'Amazon, un service aussi polluant. Que Leroy Merlin nous aide plutôt à être des consom'acteurs plus responsables avec des produits moins polluants, des aides pour fabriquer, recycler, réparer, rénover, upcycler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2019 19:09 #42876 par Olivier806
c'est une super idée, ça rend de super service, vous allez prendre votre colis quand vous voulez avec un code barre sur le téléphone qui ouvre automatiquement le casier du Locker où se trouve votre colis. besoin de personne ( au carrefour city vous devez demander au caisier )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2019 18:46 #42889 par Grizzly
Excellente idée qui aura du succès si ça se concrétise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2019 12:03 #42905 par Xavier
Excellente idée.

Comme mentionné précédemment, avoir un locker près de son domicile est super pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena