× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Conseil syndical - échanges et astuces

06 Jui 2021 11:59 #44080 par Unshock
Conseil syndical - échanges et astuces a été créé par Unshock
Bonjour à tous.

j'aimerais créer un topic autour du conseil syndical et notamment sur les astuces / bonnes pratiques / bons fournisseurs & prestataires sur saint ouen...

 échanger les conseils / galères / erreurs / points d’attentions .... pour tous les logements neufs sur saint ouen, je pense ne pas être le seul dans ce cas. Et le sujet est commun peu importe la résidence (Par exemple quels prestataires, fournisseurs, assurances....).

Je suis au conseil syndical d'une copropriété de 51 lots qui va être livré sur saint ouen fin juillet, nous avons eu notre 1er AG et élu notre syndic (SECRI gestion basé à Levallois). 

C'est mon premier achat et donc mes premiers pas dans un conseil syndical). Je serai donc très intéressé d'avoir des retours d'expériences sur des immeubles neufs qui ont été livrés sur saint ouen depuis les 5 dernières années (il y en a pas mal :) ).

merci d'avance,

valentin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.466 secondes
Propulsé par Kunena