Les sportifs des Docks!

19 Aoû 2015 10:20 #25047 par Julexis
Réponse de Julexis sur le sujet Les sportifs des Docks!
Merci à tous,
Nous attendrons donc avec impatience le retour de Raoul.
En ce qui nous concerne, nous avons été visité 3 salles:
celle à côté de la mairie - pas chère mais effectivement pas très attirante. Les horaires des cours ne sont pas très adaptés à ceux qui travaillent un peu tard ou alors dans Paris - entre 18h00 et 18h45. Apparemment, ils doivent faire beacoup de modifications en septembre..... Wait and See
Pepsnrj - apparemment pas mal mais il n'y avait personne aux cours quand nous sommes passés... Peut être la période. En tout cas les horaires des cours sont plus adaptés.
cercle de la forme (je crois, je ne suis plus sûre du nom) qui est dans le centre commercial Qwartz - horaires et tarfis intéressants - possibilité de faire des cours avec une vidéo sur demande mais trop loin pour y aller à pied...

Merci pour les conseils de runners... J'y penserai peut être! :-)

Et merci à tous les autres!

Les Julexis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2015 22:45 #25061 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet Les sportifs des Docks!
C'est un Fitness Park qui est à Qwartz (moins sympa que les cercles de la forme à mon goût...). Pour la vidéo sur demande, quand j'allais à celui de la Défense c'était pas vraiment faisable en fait car il y a un planning avec des cours définis. donc à moins de prendre une vidéo rapide et d'être sûr de la finir avant la prochaine programmée, tu étais coupé automatiquement !
Mais au moins, ce sont les seuls qui ont des horaires d'ouverture suffisamment larges. A PepsNRJ les cours sont trop tôt pour nous, et celle de la mairie encore pire :3

Affaire à suivre donc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 10:04 #25064 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Les sportifs des Docks!
Je compte me renseigner à la rentrée sur le club de boxe anglaise du Red Star Olympique Audonien situé sur l'Île Saint Denis.Je peux faire remonter les infos ici si certains sont intéressés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 10:05 #25065 par LoDockBLu
Réponse de LoDockBLu sur le sujet Les sportifs des Docks!
Pour ceux qui aiment courir, il y a les bords de Seine ;) beaucoup moins cher :) et plus agréable (surtout avec le vent de face!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 10:56 #25069 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet Les sportifs des Docks!
Pendant un petit temps (avant la naissance de la petite :p) j'allais au Neoness de la porte de Clichy aussi. L'abonnement n'est pas très cher mais tu payes la douche 50 cts si je me souviens bien. Les appareils sont de bonnes qualités. J'y allais le matin et c'était plutôt calme. Après le travail c'est autre chose... Accessible facilement en Velib ou bien en bus ligne 173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 15:20 #25097 par Julexis
Réponse de Julexis sur le sujet Les sportifs des Docks!
Pour celles et ceux qui prennent la 13, j'ai trouvé un Fitness sorty à deux pas du métro Guy Moquet qui a l'air pas mal - des cours jusque tard (fin à 21h45) et ouvert les samedi et dimanche.
Apparemment le tarif annuel est de 39.90€/mois et je vais essayer d'aller voir les offres - et réductions pour les frais d'adhésion.
Voici le site: www.fitnessstory.fr/clubs/paris-18

Les Julexis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 21:27 #25160 par LucileAurélien
Réponse de LucileAurélien sur le sujet Les sportifs des Docks!
Bonsoir,
Pour des adeptes du sport en plein air, nous vous conseillons le club d'aviron de l'Ile des Vannes le Rowing CLub.
Nous sommes tous les deux membres du club, la rentrée est pour la semaine prochaine, des portes ouvertes et les inscriptions jusqu'à fin septembre.
C'est un club familial, on peut y faire de la compétition (pour les plus et moins jeunes à partir de 11 ans).
Venez faire un tour !

Lucile et Aurélien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 14:12 #25214 par HeloiseT
Réponse de HeloiseT sur le sujet Les sportifs des Docks!

Je compte me renseigner à la rentrée sur le club de boxe anglaise du Red Star Olympique Audonien situé sur l'Île Saint Denis.Je peux faire remonter les infos ici si certains sont intéressés...


oui oui intéressés par l'info!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 14:52 #25219 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Les sportifs des Docks!

Je compte me renseigner à la rentrée sur le club de boxe anglaise du Red Star Olympique Audonien situé sur l'Île Saint Denis.Je peux faire remonter les infos ici si certains sont intéressés...


oui oui intéressés par l'info!


Ok, noté :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 14:31 #25313 par Frederique
Réponse de Frederique sur le sujet Les sportifs des Docks!
Bonjour, il y a l'association USMA qui propose des activités dans les gymnases de saint ouen (voir actualité). Sinon, si un groupe se forme pour jogger dans le grand parc ou sur les quais de seine je suis partante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.343 secondes
Propulsé par Kunena