Espace forme Mairie de St Ouen

05 Sep 2018 23:37 #41321

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire à la salle Espace forme à la mairie et j'aurais aimé avoir des avis de celles et ceux qui la connaissent (surtout sur les cours collectifs).

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2018 00:47 #41331

Bonsoir
Je retourne a l espace forme depuis 1 semaine apres 5ans d absence ( j avoue...)
Je ne saurai dire pour les cours collectifs mais pour le reste equipe sympa, bons conseils des coachs, prix raisonnable
Apres c est sur c est spartiate mais moi ca me suffit largement et j y trouve ce que je cherche
Je fais du cardio ( tapis, velos, rameur) et j ai la possibilité actuellement d y aller en heures creuses donc peu de monde et choix des machines

Le seul point negatif... il n y a pas la clim!
A bientot peut etre ( j essaye d y aller tous les jours)

10 Sep 2018 12:43 #41334

Jusqu'en mars 2014 les audoniens n'étaient pas obligés de s'abonner à l'Espace Forme pour en profiter. Elles et ils pouvaient prendre une entrée pour la journée au tarif de six euros. Dés l'élection de William Delannoy comme maire de Saint-Ouen, la grille tarifaire de l'Espace Forme a été modifiée et cette possibilité de prendre une entrée journée a été supprimée. Depuis mars 2014 les audoniennes et les audoniens doivent s'abonner s'ils veulent accéder à l'Espace Forme. Or rares sont les personnes parvenant à rentabiliser un abonnement annuel ou trimestriel à une salle de fitness (si en cours d'année les horaires de travail changent ou si le lieu de travail s'éloigne, alors on ne peut plus y aller). Espérons qu'en mars 2020 la nouvelle Adjointe (le nouvel Adjoint) aux Sports rétablisse la possibilité de prendre une entrée journée à l'Espace Forme.

Adhérent(e) MVD 2018

10 Sep 2018 13:15 #41335

Bonjour
A mon souvenir c etait une entree et non pas entree journee tarif heures creuses et heures pleines ainsi que plus de 60ans
Actuellement ils font le tarif mensuel, je ne me souviens pas si ca existait mais ca peut etre un bon compromis meme si l economie n est pas extraordinaire ( une dizaine d euros entre 3fois un mois et le trimestre...)

11 Sep 2018 11:27 #41342

@chachou, il s'agissait d'entrées unitaires et non pas d'entrées journée, merci d'avoir corrigé. Ces entrées unitaires étaient plus économique que les abonnements, pour les personnes n'allant qu'une ou deux fois par mois à l'Espace Forme.

Adhérent(e) MVD 2018

12 Sep 2018 08:03 #41352

Je vous rejoins totalement sur l utilité de ces entrées unitaires donnant notamment la possibilité de participer occasionnellement aux cours collectifs par exemple
Je demanderai demain aux agents ils ont connaissance du pourquoi l arret

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena