Est-il indispensable que tous les équipements soient branchés et présents le jour de l'installation?

19 Jui 2015 12:21 #23268 par Raoul
Je me doute qu'il est évidemment préférable que la télévision, les ordinateurs soient déjà branchés pour le jour de l'installation. Néanmoins je ne vais pas pour ma part déménager directement après ma remise des clés pour faire quelques travaux.

Puis-je malgré tout faire venir l'installateur? Je n'aurai ce jour là qu'un ordinateur portable pour tester les connexions mais pas la télévision. Mon objectif est que pour l'arrivée de ma petite famille tout soit en place.

Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2015 13:26 #23269 par Barbara
Je me pose aussi ce genre de question. Ceci dit, je ne sait toujours pas où je vais bien pouvoir mettre cette fichue télé dont la prise est prévue dans un coin derrière une porte :mad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2015 17:23 #23286 par ynos93

Je me pose aussi ce genre de question. Ceci dit, je ne sait toujours pas où je vais bien pouvoir mettre cette fichue télé dont la prise est prévue dans un coin derrière une porte :mad:

Si tu veux je peux trouver une place chez moi. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2015 18:18 #23292 par gone
il verifie pas mal de choses sur la tv mais si ton pc prends du hdmi ca peut peut etre aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2015 14:19 #23389 par GuillaumeOrange
Bonjour à tous

Il n'y a pas réellement besoin de tv ou ordinateur pour finaliser l'installation.
Le technicien vient avec un pc pour effectuer les tests.
Cependant l'installation comprend la configuration de votre tv et la vérification que tout soit OK avant le départ du technicien.
Cela permet de corriger tout problème immédiatement.
Après si tout c'est bien passé, il n'y a rien de compliqué à installer ses périphériques soit même.
A vous de voir
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena