ASTUCE - Aide au technicien Free pour votre branchement

09 Déc 2019 11:26 #42967

Merci Wilfried !
Désolé Eric j’ai pas eu le temps de relayer ton mail. Hésites pas à mettre en copie aussi à wilfried. ILEMOINE ne nous en voudra pas si il y a doublon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2020 11:16 #43055

Bonjour,
Suite au signalement d'une voisine, ayant des soucis avec la fibre....elle s'est rendue sur place et voici l'état des armoires....
Les techniciens font "un travail de M***E"....et ne ferment pas celles-ci.
Je pense que remonter l'information est nécessaire.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2020 22:16 #43056

Bonsoir Eric,

Comme le dit Willow cette armoire appartient à Orange, opérateur historique et installateur de la fibre horizontal dans notre quartier. L'entretien de cette armoire appartient à cet opérateur qui doit régulièrement venir tester les connections pour faire le ménage des câbles.
L'état de l'armoire n'est pas due à des malveillances ou a des habitants indélicats mais à un passage fréquent de techniciens qui sont contraint de faire les choses rapidement et parfois avec les moyens du bord.
Monsieur Ilemoine, notre adjoint en charge de ce dossier rappel donc régulièrement à Orange ses obligations, reste que Orange reste maitre de son agendas et de ce qu'elle estime comme une urgence ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2020 22:24 #43057

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.288 secondes
Propulsé par Kunena