La sequano parle des commerces de la Phase 2

10 Mar 2016 19:28 #31519 par serio

Par contre pour les commerces de la première phase on peut toujours aller se brosser on dirait.

www.sequano.fr/wp-content/uploads/sites/...rementLaVille-18.pdf

Les infos essentielles:
Concept de Halle gastronomique durable confirmé
10 000 mètres carrés de nouveaux commerces
Le cours des Docks entièrement piéton et très large: + de 24 mètres
Nexity va construire tous les immeubles et donc les rdc commerciaux d'un seul coup
Un seul opérateur va gérer l'ensemble des commerces. Bref c'est un peu comme un centre commercial à l'air libre
Auchan sera la grande surface alimentaire (pas précisé dans l'article). taille environ 4000 mètres carrés.
Il y aura toujours des logements sociaux sur cette phase. Mais on ne sera pas 40% de la première phase, selon la volonté de la Mairie.
Résidences étudiantes et aussi seniors prévus.
Livraison 2019-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2016 14:14 #31526 par Lor
Réponse de Lor sur le sujet La sequano parle des commerces de la Phase 2
Merci pour ces infos Serge.
J'aime beaucoup la "découverte de l’écoquartier" dans le cadre de la COP 21 le 9 décembre et "la démonstration très convaincante" de la relation retrouvée avec le fleuve, des énergies renouvelables couvrant 60 à 75% des besoins, des voies cyclables, des parkings mutualisés, ... J'espère que les visiteurs du zoo avaient un peu d'esprit critique en voyant le chantier des Docks quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2016 18:16 #31530 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet La sequano parle des commerces de la Phase 2
Oui, c'est bien de voir de la communication sur le sujet, mais restons prudents toute de même, on nous avait promis des commerces livrés en septembre, et on attend toujours (toutefois, je ne doute pas que notre maire va suivre le déroulement de la phase 2 des Docks avec grande attention).

Intéressant : Sequano parle de Saint-Ouen-sur-Seine et non de Saint-Ouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena