Nouveau commerce

19 Mai 2016 17:54 #32890 par Blu2015
Nouveau commerce a été créé par Blu2015
Vous l'avez probablement remarqué, des travaux ont lieu dans le local commercial situé juste à côté de la BNP des docks.
Après deux ans d'attente et contre toute attente , c'est un magasin de peinture décoration intérieure qui va ouvrir
Avec un Leroy merlin et un autre magasin de bricolage juste en face du LM , cela fait déjà de la concurrence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 19:25 #32891 par c20line
Réponse de c20line sur le sujet Nouveau commerce
Ha mince moi qui croyais que c'était une brasserie. La terrasse des docks ça sonnait bien pour une brasserie...:-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 19:46 #32892 par chama
Réponse de chama sur le sujet Nouveau commerce
je vois pas ou est la BNP des docks ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 19:48 #32893 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet Nouveau commerce
Moi aussi je pensais à une brasserie avec le nom terrasses des docks snif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 09:47 #32930 par Karine
Réponse de Karine sur le sujet Nouveau commerce
Bonjour Chama, la BNP se trouve à l'angle rue des Bateliers/Bd Victor Hugo (à côté de l'actuel Leroy Merlin).
C20line, Emna, la mairie recherche une brasserie de renom pour le local donnant sur le grand parvis (à côté du parc).
Blu2015, gageons que ce petit commerce apportera aux clients des avantages que Leroy Merlin ne fournit pas toujours : des réponses claires, aide dans les choix… Pas de comparaison entre les femmes et les hommes (qui seraient moins douées :-) )... Un commerce de proximité, c’est un plus.
Et, à terme, Leroy Merlin déménagera vers les Quais de Seine, après Carrefour City. Le permis de construire et en cours. On m’a dit que la fin des travaux/ouverture du magasin devraient intervenir fin 2018, début 2019.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 15:58 #32934 par stella
Réponse de stella sur le sujet Nouveau commerce
Une brasserie de renom? C'est à dire? Une bonne et sympathique brasserie sans prétention ce serait déjà très chouette!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2016 14:49 #32954 par Karine
Réponse de Karine sur le sujet Nouveau commerce
Bonjour stella, l'un n'empêche pas l'autre.
Une brasserie de renom peut vouloir dire cotée mais aussi populaire car sympathique,, une brasserie dont l'enseigne a déjà fait ses preuves ailleurs et que l'on peut imaginer solide économiquement.
Je n'y connais pas grand chose en gestion de commerces mais, je trouve plutôt positif que la mairie ait envie que les habitants bénéficient de commerces de qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 23:39 #34135 par LINAS
Réponse de LINAS sur le sujet Nouveau commerce
Le local destine à l'emplacement de la brasserie sous Nexity sur Parvis est loué : sdic.fr/zac-les-docks-de-st-ouen/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 12:11 #34138 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Nouveau commerce

Le local destine à l'emplacement de la brasserie sous Nexity sur Parvis est loué : sdic.fr/zac-les-docks-de-st-ouen/


Pas certain que ce soit toujours d'actualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 16:19 #34159 par chama
Réponse de chama sur le sujet Nouveau commerce
est ce que quelqu'un a des informations fiables sur les prochains commerces à ouvrir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena