Jours et lieu du marché le plus proche

02 Aoû 2016 11:20 #34407 par frediles
Jours et lieu du marché le plus proche a été créé par frediles
Bonjour à tous,

Je suis en fauteuil roulant électrique, j'habite dans l'Allée de Paris et je voudrais savoir les jours et l'adresse du marché le plus proche de notre quartier.

Quel est le bureau de Poste le plus proche? Est-il accessible pour une personne en fauteuil roulant (rampe d'accès...)?

J'ai vu qu'il y a un cabinet paramédical mais il y a t-il un cabinet médical dans notre quartier?

En vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne journée.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2016 12:17 #34408 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Jours et lieu du marché le plus proche
Hello,

pour le marché tu peux aller à celui du vieux St Ouen qui est le samedi matin. C'est en montant dans la rue St Denis. Le boucher au fond à droite est ok et les fruits et légumes sont pas chers. En prime le café du Landy anime également le lieu en dehors des périodes de vacances. C'est un café associatif qui est dans la halle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2016 12:20 #34409 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Jours et lieu du marché le plus proche
Bonjour et bienvenu !

Le marché le plus proche est le marché du Landy, situé de l'autre côté du grand Parc. Il est ouvert les mercredi et samedi. Le marché Ottino, plus grand, situé un peu plus loin que la station Garibaldi est ouvert les mardi, vendredi et dimanche. Attention, au mois d'août beaucoup de commerçants sont en congés.

Je centre médical Henri Barbusse a un service dentaire mais en août ils ne prennent que les urgences.

Le bureau de poste situé au 13 avenue Gabriel Péri, à deux pas de la Mairie en face de la piscine est je crois accessible par une rampe. Vous pouvez vous y rendre facilement par le bus 85.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2016 12:29 #34410 par frediles
Réponse de frediles sur le sujet Jours et lieu du marché le plus proche
Merci à tous pour toutes ces réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2016 14:39 #34412 par gloon
Réponse de gloon sur le sujet Jours et lieu du marché le plus proche
Oui, je confirme qu'il y a bien une rampe au bureau de poste du 13 avenue Gabriel Péri (je l'utilise avec mon diable quand les colis sont trop lourds...) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2016 20:46 #34416 par frediles
Réponse de frediles sur le sujet Jours et lieu du marché le plus proche
Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena