Ateliers musicaux pour enfants

12 Sep 2016 12:45 #34846 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour Leith !

Je comprends parfaitement ! Mais toutes les offres que j'avais trouvées pour les éveils musicaux et corporels étaient pour les plus de 4 ans, ou trop loin...
Si jamais vous trouvez des ateliers musicaux ou corporels intéressants à Saint-Ouen pour les petits, n'hésitez pas à le mettre sur le forum, il y aura du monde intéressé !

@Morganis : je vous envoie un message privé pour les coordonnées de Régina.

Cordialement
Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2016 10:59 #34858 par MB3
Réponse de MB3 sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour,

Je suis intéressée mais l'âge du bébé ne colle pas ... il n'aura 18 mois que dans 6 mois :( . Ceci dit il fait déjà beaucoup de musique à la maison :)
Si la tranche d'âge s''élargit, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2016 22:08 #34867 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Je parlais des 18 mois et plus car je visais à constituer un groupe correspondant à l'âge de ma fille.... Mais les ateliers démarrent à 12 mois (depuis cette année, car l'année dernière, elle prenait à partir de 15).

Je vous donne son mail, c'est le contact que Régina donne sur ses flyers : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elle pourra vous renseigner. l'année dernière, le groupe des "petits" (donc 1 - 2 ans) était le samedi matin à 10h (tous les samedis matins sur un trimestre, car c'est sa formule classique. C'est moi qui souhaite monter un atelier au rythme d'un par mois....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2016 10:02 #34870 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
bonjour!! je suis egalement interessé pour mon fils de 16 mois . c une super idée pour nos ptits bouts !! pouvez me dire ou cela se fera et le tarif !! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2016 17:00 #34886 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour,

Les tarifs sont dans un message au dessus (page 1 de ce post), en gros c'est autour de 110 à 120 euros pour avoir un ordre d'idée, les ateliers sont en face de l'école Pef, rue Dhalenne, dans la crèche des Microdoniens.

Vous seriez intéressé par la formule "tous les samedis sur un trismestre" ou "un samedi par mois sur l'année" ?

Je vous invite à envoyer un mail à Régina, c'est elle qui note les demandes d'inscription...(en précisant bien quelle formule vous intéresse).

les groupes étant de 7 enfants maximum, les places sont limitées.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2016 10:58 #34928 par mcassiope
Réponse de mcassiope sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour,
je souhaite relancer le sujet, car pour constituer un groupe il faut 5-6 enfants.
les groupes seraient le samedi matin:
- un groupe des petits (12 à 24 mois) de 10h à 11h
- un groupe des grands 2 à 3 ans) de 11h à 12h

Pour toutes informations ou inscriptions contacter :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'avais une affiche, mais je ne sais pas trop comment la diffuser, étant pas très douée pour l'informatique. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2016 12:57 #34929 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Tu fais "Action" -> "répondre" -> tu cliques sur "Pièces jointes".
Tu glisses l'image ou "ajouter des fichiers" et pour finir tu cliques sur "insérer"
N'hésitez pas à consulter les aides en vidéos en cliquant sur ;)

La pièce jointe IMG_2934.JPG est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2016 15:18 #34984 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour,

Régina doit normalement organiser samedi 1er octobre un atelier d'éveil musical d'essai, le matin à la crèche, avec les enfants intéressés.

Elle doit envoyer l'info par mail prochainement : si vous ne l'avez pas déjà fait, et que cela vous intéresse toujours, envoyez-lui un mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avec le prénom et l'âge de votre enfant, afin d'être inscrit à ce cours d'essai (qui je crois sera payant par contre...).

Elle ne répond pas toujours très vite aux mails: si jamais vous avez écrit, dites le moi, si je l'ai au téléphone, je m'assurerai qu'elle vous a bien noté sur sa liste pour l'essai (et dites moi le prénom de votre enfant et son âge exact, pour que je puisse vous identifier....)

Cordialement,

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2016 14:57 #35048 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
J'ai également envoyé un mail, car cela nous intéresse pour notre fille de 3 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2016 09:28 #35057 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ateliers musicaux pour enfants
Bonjour Julyrodo,

Vous avez eu une réponse, pour venir essayer l'atelier samedi prochain, le 1er ?

Cordialement,

cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.110 secondes
Propulsé par Kunena