× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Organisation rencontre gardes d'enfants partagées

16 Avr 2015 13:58 #20264 par Julie
Olivier,

Désolée, je ne connais personne sur ces créneaux là...
Mon fils sera également à PEF en PS...
Je n'ai pas encore de visibilité sur mon emploi du temps de la rentrée mais j'aurais peut-être également besoin de quelqu'un pour aller le chercher avec sa soeur après l'école. Dans ce cas, on pourrait profiter d'une même baby-sitter...Malheureusement, je ne pourrais pas m'organiser avant la fin août.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2015 15:29 #20271 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Ok. Tant pis. On aura probablement trouvé une solution d'ici fin août. Si finalement tu as besoin de quelqu'un pour aller chercher tes enfants (même occasionnellement) on pourra toujours en discuter à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2015 22:08 #20551 par Alice
Bonjour à tous et toutes !

Un petit rappel pour vous dire que la rencontre entre les familles qui envisagent une garde partagée à partir de cet été ou de septembre tient toujours. Nous accueillerons de plus ce dimanche 26 avril, dans la serre du Parc, quelques familles hors Docks, mais du quartier, car la crèche parentale des Microdoniens a transmis l'info aux familles candidates à leur crèche mais non retenues.

Si vous êtes intéressé, présent ou non ce dimanche, envoyez moi un mail à mon adresse "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 10:04 #20688 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Hello c'est toujours ok pour cet après-midi? Combien de familles seront presentes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 10:18 #20689 par Alice
Bonjour !

Oui, cela tient toujours, pas de chance avec la météo par contre !
Il y a 14 familles inscrites, il est aussi possible que certaines personnes viennent sans m'avoir envoyé de mail, car l'info a été diffusée dans le mail que la crèche parentale des Microdoniens a envoyé aux parents n'ayant pas pu avoir de place chez eux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 13:09 #20693 par JiM
On vient nous aussi, j'envoie un courriel tout de suite.
Désolé pour le délai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 13:30 #20695 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Super nous y serons pour 14h30!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 16:57 #42270 par Marlinou
Réponse de Marlinou sur le sujet Auxiliaire parentale
Bonjour Julie est ce que ton auxiliaire parentale travaille toujours ? J'ai besoin d'une garde pr mon fils. Merci d'avance pr ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.808 secondes
Propulsé par Kunena