× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

[déplacé] baby sitting aux docks ?

23 Aoû 2015 23:44 #25132 par Hélène
[déplacé] baby sitting aux docks ? a été créé par Hélène
Hello
Y'a-t-il parmi les nouveaux voisins, de gentils ados à la recherche baby sittings (rémunérés) ?
On a 2 enfants et avec la rentrée qui arrive on souhaite prendre les devants sur ce sujet.
Merci !
Hélène & Olivier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 20:50 #25157 par morganis
Réponse de morganis sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Bonne initiative :)
Nous serions aussi intéressés pour du baby sitting périodique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 21:08 #25158 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Papa d'un petit garçon de 2 ans,je suis adjoint d'animation territorial de 1ere classe depuis 10 ans et titulaire du bafa.
Pour faire simple je suis fonctionnaire titulaire animateur depuis 10 ans je m'occupe durant le temps periscolaire et pendant les vacances scolaires des enfants de la maternelle aux ados.
Heureux propriétaire sur les docks (residence vision nature) jemmenage a partir du 4 octobre.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire du baby sitting le week end ou le soir apres 19h en semaine n'hesitez pas.
Je sais faire plein d'activités pour les enfants (activité sportive,manuelle,jeux,patisserie etc......)
Merci.
Contact:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 21:19 #25159 par LucileAurélien
Réponse de LucileAurélien sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Bonsoir,
Je m'appelle Lucile, je viens d’emménager sur l'immeuble OREN aux Docks, j'ai 21 ans et je suis étudiante en gastronomie.
Je suis disponible pour des baby sittings en soirée la semaine ainsi que le weekend.
J'ai déjà une bonne expérience en baby sitting que je pratique depuis mes 16 ans régulièrement avec des enfants aussi bien en bas âge que plus grand.
N'hesitez pas à me contacter.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 22:07 #25161 par Gwen
Réponse de Gwen sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Nous avons aussi besoin de baby-sitter ponctuellement... Nous n'hésiterons donc pas ! ;)

Bonne soirée

Gwen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 22:44 #25163 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Salut Lucie et bienvenue.

Si je rajoute mes deux enfants qui je le précise sont adorables, gentils, serviables et calmes ;) tu risques d'être débordée très rapidement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 22:52 #25164 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Bonjour à tous,
Mon épouse travaille dans la petite enfance (essentiellement crèche) et suivra pour l'année à venir une formation d'assistante puéricultrice.
Elle adore les enfants et serait dispo pour des baby-sitting les soirées en semaine ou le weekend.
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2015 23:18 #25165 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Je ne suis plus une ado depuis bien longtemps... mais j'aurais grand plaisir à m'occuper de vos enfants, surtout les plus petits, si vous le souhaitez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2015 06:50 #25167 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?
Tu es ADOrable Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 12:22 #25704 par Maeva
Réponse de Maeva sur le sujet [déplacé] baby sitting aux docks ?

Bonjour,
Quel âge a ton fils? Je veux bien te le garder ponctuellement et en échange tu gardes ma fille.


Mon fils à 7 ans. Je travaille souvent tard le soir en semaine, du coup j'ai peur de ne pas pouvoir te rendre la pareille. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Sinon j'ai vu qu'il existe des systèmes de garde avec des points par heure de garde (pour justement éviter que ceux qui ne sont pas très disponibles - comme moi - abusent du système :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Propulsé par Kunena