× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Cherche une co-Famille por garde partagée/sortie d'école à partir de mi-sept (école PEF)

28 Mai 2016 22:06 #33123 par andrepina79
Nous arriverons début août au quartier et on cherche mettre en place une garde partagée pour nos 2 enfants. L'aîné (grande section) serait sortie d'école + vacances scolaires, et le 2eme (petite section) serait en principe sortie d'école à 11h45 + vacances scolaires.
Nous sommes au 19 rue de la clef des champs.
Si vous avez des enfants scolarisés aussi à PEF et cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 00:14 #33134 par Leslie
Pour information, un speed dating parents aura lieu le 25 juin lors de la fête des Docks pour mettre en relation tous les parents et leurs solutions de mode de garde. On espère vous y voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2016 11:52 #33461 par Naima
Bonjour , mon fils scolarisé à l école pef je suis intéressé pour la sortie d école nous sommes au 20 rue de la clef des champs. C est vous cherchez toujour n'hésitez pas à me contactez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2016 20:09 #34612 par norbert77
Bonjour
Nous avons la nounou qui vient chercher les enfants (4 et 7 ans) à la sortie de l'école PEF de 17h à 19H. Nous pouvons mutualiser et augmenter les horaires?!
Nous sommes au 14 r de la clef des champs alors n'hésitez pas à nous recontacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2016 11:25 #34621 par andrepina79

Bonjour
Nous avons la nounou qui vient chercher les enfants (4 et 7 ans) à la sortie de l'école PEF de 17h à 19H. Nous pouvons mutualiser et augmenter les horaires?!
Nous sommes au 14 r de la clef des champs alors n'hésitez pas à nous recontacter.


Bonjour Norbert, merci de votre message.
nous souhaiterons faire la sortie à partir de 15h45, je ne sais pas si cela c'est quelque chose que vous conviendrait? vous faites comment pour les vacances scolaires? la nounou les garde aussi? et les mercredi l’après-midi?
Bien cordialement
Andreina




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2016 11:27 #34622 par andrepina79

Bonjour , mon fils scolarisé à l école pef je suis intéressé pour la sortie d école nous sommes au 20 rue de la clef des champs. C est vous cherchez toujour n'hésitez pas à me contactez.

Bonjour,

vous faites comment pour la sortie d'école de votre fils? Nous souhaiterons faire de 15h45 à 19h le soir, et les mercredis de 11h45 à 19h + vacances scolaires. Est-ce que cela vous conviendrait?
Cdlt
Andreina MARIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes
Propulsé par Kunena