× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche famille pour garde partagée à partir de septembre

27 Jui 2016 09:42 #33682 par DamienB
Bonjour,

Nous recherchons une famille pour une garde partagée à compter du 1er septembre.
Nous avons déjà trouvé la nounou. Celle-ci est philippine et ne parle qu'anglais.
Les recommandations que nous avons eues de familles chez qui elle a précédemment gardé des enfants étaient dithyrambiques.

Notre fils, Raphaël, aura alors 1 an et 9 mois. Nous habitons rue des Chantiers, dans une petite maison, près du grand parc. Nos horaires seraient 8h45 / 9h - 18h30 / 19h.

Damien & Julia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 18:41 #33691 par Alice
Bonjour,

Suite à notre stand "garde partagée" de la fête des Docks, j'ai pu collecter les fiches d'une quinzaine de famille cherchant une garde partagée : vous pouvez me contacter en messagerie privée sur privée du site, je vous enverrai la fiche contact qu'ils ont remplie, et vous ferez partie de l'envoi groupé des prochains jours....

Cordialement,

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 08:53 #34499 par SThibout
Bonjour. Nous habitons au 17 rue la Clef des Champs et recherchons une famille pour une garde partagée. Nous avons déjà la nounou. Elle est péruvienne/espagnole, parle principalement l'espagnol et comprend le français. Elle a de bonnes références, est très dynamique et attentionnée avec les enfants. Elle commencera avec nous début septembre. Nos horaires sont grosso modo 8h30 - 18h30 . Notre fille a 6 mois. Contactez moi en MP ou ci-dessous. A bientot. Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena