× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche Co famille garde partagée - Décembre/Janvier 2020

28 Juil 2019 12:46 #42725 par Andreea
Bonjour,

Nous allons déménager aux Docks en décembre ou au plus tard janvier 2020(projet So Arty, à côté de la halle). Nous avons déjà rencontré une nounou avec qui nous avons eu un bon feeling. Elle est prête à nous attendre jusqu’au janvier avec la condition de lui faire une promesse d’embauche. Notre bébé a actuellement 5mois. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter ici où en message privé.

Cordialement,
Andreea et Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 14:30 #42728 par CarolineAb
Bonjour,
J'espère que le quartier vous plaira!
Nous venons d'emménager à St Ouen en face du grand parc et attendons un bébé, nous cherchons une garde partagée mais du coup a priori à partir de début avril. La naissance étant prévue mi-janvier, il aurait alors 2 mois et demi. Je ne sais pas si cela est gérable pour vous, mais en tous les cas nous serions intéressés si l'on peut réfléchir à cette organisation.
Bien à vous,
Caroline et Pierre Marie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 11:01 #42732 par Andreea
Bonjour,

Malheureusement nous devons commencer la garde à partir du janvier. Avril sera trop tard pour nous. Je vous conseille de faire une annonce de recherche séparément afin que vous puissiez trouver au plus vite une famille qui sera dans le meme cas de figure que vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2019 10:20 #42735 par AJ_DOCKS
Hello,

Arrivée de bébé en Octobre de notre côté, et on vise un début de garde partagée pour le mois de mars, très probablement en contrat enseignant.
Andreea, CarolineAb : ça pourrait vous intéresser ? Ou d'autres voisin(e)s ?

Pas encore de nounou trouvée à ce stade.

Bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 16:13 #42736 par CarolineAb
Bonjour,
Oui intéressée, la PMI de St Ouen a quelques contacts actualisés de nounou, mais il m'ont dit que c'était un peu trop tôt pour les contacter je vais donc essayer plutôt en septembre et d'ici là essayer de voir si je peux me faire recommander une garde maternelle, c'est toujours plus rassurant. On se tient au courant du coup?
Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2019 22:22 - 22 Aoû 2019 22:27 #42762 par MarionetJul
Bonjour,

nous venons de voir votre annonce et recherchons également une co-famille à compter de décembre 2019 ou janvier 2020 pour une garde partagée à temps plein à St Ouen avec notre fils qui est âgé de 2 ans.

Nous emménageons à St Ouen en novembre, à proximité de la station de métro Mairie de St Ouen et des Docks. Nous avons déjà une nounou qui est expérimentée, sérieuse et compétente. Elle est prête à nous suivre dans notre emménagement à St Ouen.

Nous avons déjà l'expérience de la garde partagée avec une co-famille qui s'est très bien passée et aimerions renouveler l'expérience à St Ouen.

Si vous êtes toujours en recherche, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous en discutions.

Marion & Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2019 17:59 #42771 par CarolineAb
Bonjour,
Nous rentrons tout juste de congés...
Nous sommes intéressés, mais notre bébé devant arriver mi janvier nous cherchons une garde à partir de début mai. Si cela vous semble compatible, nous pouvons nous rencontrer à votre convenance pour en discuter!
Bien à vous,
Caroline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2019 21:46 #42772 par MarionetJul
Mai 2020, c'est trop tard pour nous qui cherchons pour fin 2019 / début 2020 ! Bonne chance dans vos recherches, Marion & Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 15:35 #42941 par kangming
Bonjour,

Etes-vous toujours en recherche? Nous recherchons une co-famille ainsi qu'une nounou pour garde partagée à compter du 1er février 2020. Notre petite fille aura alors 3 mois.

Nous habitons aux Docks
Abir & Camille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena