Une intersyndicale pour maitriser notre chauffage

28 Fév 2017 13:38 #37114

Je viens d'envoyer un message à tous les représentants des conseils syndicaux des Docks (adresse mail perso des membres des CS ou adresse mail collective lorsque je la connaissais) pour organiser une nouvelle réunion le 4 ou le 18 mars. Des habitants de Parvis ont été informés. Je pense qu'ils communiqueront avec l'ensemble des membres du conseil syndical afin que Parvis soit représenté lors de la réunion. La date et l'heure seront fixées à la clôture du doodle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 14:59 #37115

rebonjour,
Notre conseil syndical est il mis en copie pour le doodle ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

28 Fév 2017 16:25 #37116

3 habitants de Parvis étaient destinataires du message, mais je viens de l'envoyer sur l'adresse du conseil syndical que tu viens de donner.

28 Fév 2017 17:21 #37120

Michèle, est-ce que tu as pu envoyer le message à Home+ Parc (14 rue la clef des champs) ?

28 Fév 2017 17:39 #37122

Je n'ai pas l'adresse mail de la boîte collective du conseil syndical. J'ai envoyé le message à Oualid. Si vous avez une boîte collective, donne-moi l'adresse et je ferai suivre le message.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena