info parking: 75 euros la place!

09 Jui 2015 14:33 #22721 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Mon ami avait téléphoné il y a quelque temps, et il y avait une liste d'attente pour avoir une place à la patinoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 15:08 #22722 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet info parking: 75 euros la place!

Mon ami avait téléphoné il y a quelque temps, et il y avait une liste d'attente pour avoir une place à la patinoire.


ah ok... mince... mais bon, ça répond à ma question en tout cas, merci ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 23:29 #22775 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
@ Ynos : quand j'ai fait mention de "place réservée" ce n'était pas du tout par peur de ne pas trouver suffisamment de places libres. Je suis entièrement rassuré sur ce point étant donné que le nombre d'abonnements sera limité en fonction du nombre de places disponibles (du coup je ne vois plus trop l'intérêt de la mutualisation, mais bref...)de plus, vu le prix les clients potentiels ne vont pas se bousculer. Ce que je reprochais par rapport au prix demandé, c'est de ne pas avoir le confort de bénéficier d'une place attribuée histoire ne pas avoir à se souvenir à chaque fois où la voiture est garée, devoir informer de l'emplacement du véhicule à son conjoint, devoir traverser les 800 mètres du parking si l'on est éloigné de sa sortie préférée...Que des désagréments inutiles qui auraient pu être évités si on avait autorisé chacun a louer (ou acheter Oups...)sa propre place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 23:45 #22778 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Ok merci pour cette précision, attendons de voir ce que donnera ce parking et ce que vaudront ses prestations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 23:46 #22779 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
J'en profite pour poster la définition ici.

Définition sur le GLOSSAIRE DU STATIONNEMENT ET DE LA MOBILITÉ

Abonnés: Catégorie d’usagers stationnant dans un parc de stationnement à accès contrôlé, titulaires d’un droit d’accès avec garantie de trouver une place non réservée. Les abonnés peuvent être : des résidents, des actifs en stationnement sur leur lieu de travail, des actifs en rabattement sur une station de transports collectifs Pour un emplacement réservé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 00:12 #22784 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Bonsoir,
A mon avis, si le prix a été décidé aussi élevé, c'est qu'il y'a foule au guichet unique.

Bien joué M. Le maire...en tout cas entre suppression de l'exonération de la taxe foncière et le prix des parkings, je saurais pour qui ne pas voter aux prochaines municipales...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 10:12 #22795 par Superkawaiyen
Réponse de Superkawaiyen sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Je viens de faire une recherche de location de parking dans la ville de Saint Ouen et je constate que les prix vont de 50€ à 80€ pour une place PRIVEE, avec une moyenne à 70€.

Je ne sais pas ce que ce constat vaut, toutefois ce tarif "spécial résident" reste tout bonnement scandaleux au vu :
- des contraintes qui vont peser sur nous au quotidien ;
- du concept. Bon sang, ce sont des parkings mutualisés ! Le but est d'optimiser les places en journée lorsque nous sommes absents, ce qui signifie pour eux une source de revenus plus importante !! Pourquoi un tel tarif ???

Je rejoins LEITH sur toute la ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 11:00 #22796 par vaness
Réponse de vaness sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Bonjour,
On ne pourrait pas écrire une lettre au maire en lui rappelant que nous sommes des futurs electeurs et faire signer le courrier par tous les mécontents??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 11:18 #22799 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
J'suis d'accord pour le courrier, à condition qu'il arrive à destination!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 20:23 #22844 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet info parking: 75 euros la place!

J'suis d'accord pour le courrier, à condition qu'il arrive à destination!

un courrier envoyé en mairie arrive toujours au maire ; ça ne veut pas dire qu'il va répondre...
dans un premier temps, on peut peut-être écrire à l'adjoint en charge des parkings. Il fera remonter au maire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Propulsé par Kunena