marre des voitures en stationnement illégal

22 Nov 2015 08:18 #28505 par Willow93400
marre des voitures en stationnement illégal a été créé par Willow93400
Bonjour.

Hier soir minuit une voiture garée devant la voie d'accès pompiers et piétons a l'angle de l'allée de paris et germaine tillion a klaxoné une dizaine de minutes a cause d'une voiture elle aussi ma garée l'empêchant de pouvoir partir.

Forcément notre enfant de 20 mois c'est réveillé.

Pour info cette voiture est en stationnement illégal régulièrement je la vois tout les jours garée ici et la depuis 1 mois gênant le passage des livreurs,des piétons et stationnant sur les parterres de fleurs avant que soit mis les filets de protection orange.

Je suis descendu pour lui expliqué que des personnes dorment et qu'il était en stationnement illégal et que s'il aurait jouer le jeux de prendre une place de parking cette situation ne serai pas arrivée.

Il m'a repondu quil etait arrivé depuis seulement une semaine et que c'est pour cela qu'il n'avait pas encore de place de parking.
Devant sa mauvaise foie (plus d'un mois que je vois sa voiture chaque jour et nuit) je n'ai pas insisté.

Voila c'était juste un petit coup de gueule car cette situation arrive assez régulièrement surtout la nuit reveillant adultes et surtout enfants.

On ne peux pas faire grand choses face aux personnes de mauvaises foie ne respectant pas les règles du jeux et générant un sacré bordel.

Il faut attendre très patiemment que les blocs de granit soient posés le long de la voie publique une fois que tout sera bitumé normalement fin décembre d'après les informations de monsieur vary adjoint au maire chargé de la voirie et du stationnement.

Les piétons pourront ENFIN retrouvé le calme et la place qui leur est dû avec une disparition quasi totale des voitures qui dormiront tous bien au chaud dans le parking des bateliers et le parking de la halle qui doit ouvrir mi décembre.

Je vois souhaite une bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 13:58 #29413 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
J'en connais un qui doit être content : fourrière passée ce matin, véhicules garés à l'intersection Allée de Paris et Germaine Tillon enlevés. Et enfin, et surtout : les blocs de béton barrant le passage ont été avancés au ras de la rue G. Tillon, empêchant ainsi tout stationnement sur ces espaces abusivement occupés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 19:32 #29417 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
A ça oui.
C'est mon cadeau de noël lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 19:47 #29418 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
Mine de rien ça fait bien de voir sa rue aéré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 21:44 #29420 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal

Mine de rien ça fait bien de voir sa rue aéré.

sinon, t'as payé combien? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 22:17 #29421 par Paco_87
Réponse de Paco_87 sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
Je te rejoins willow93400…
J'en avais marre de zigzager entre les voitures au niveau du passage pompier avec le vélo.
J'ai vu le policier, je l'ai remercié ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 22:28 #29422 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
Jai payé des dizaines et des dizaines de coup de telephone a la police municipale.
Je lache jamais rien c'est ma qualité mais aussi mon défaut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 22:58 #29423 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal

Jai payé des dizaines et des dizaines de coup de telephone a la police municipale.


:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2015 00:11 #29424 par Rio
Réponse de Rio sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal
lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2015 16:03 #29431 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet marre des voitures en stationnement illégal

Jai payé des dizaines et des dizaines de coup de telephone a la police municipale.
Je lache jamais rien c'est ma qualité mais aussi mon défaut

Les voisins peuvent te remercier pour ton acharnement, car le résultat profite à tous :thank:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena