- Remerciements reçus 149
Suite à la demande de l'association MVD, Monsieur VARY nous informe que la réouverture partielle du parking du Grand Parc est prévue le 18 juin.
Cette réouverture ne concerne pas la zone détériorée par l'incendie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je confirme réouverture le 18 juin
Le parking est il ouvert?
Oui il est réouvert
Je suis soulagé que le parking soit réouvert, mais je m'intérroge sur les travaux qui ont été réalisés :
Les traces de l'incendie sont toujours visibles partout, les colonnes et les plafond sont encore recouverts de suie, et bien que cela n'empêche pas d'y stationner, ca n'est vraiment pas engageant.
Savez-vous si un nettoyage est prévue ? Vu la durée de la fermeture je suis très surpris que ce nettoyage n'est pas eu lieu, et cela me laisse dubitatif quand à la suite.
Je pense qu'ils procéderont a un nettoyage une fois l'ensemble des travaux terminés.
J'avais cru comprendre qu'un nettoyage des parties non endommagées directement par l'incendie serait fait avant la réouverture du parking. Ce qui paraîtrait normal.
CedVerde écrit:
Bonsoir
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur la réouverture complète du parking et le début des travaux?
Je trouve cela scandaleux de payer un tel prix alors que rien n est fait pour avoir un parking digne de ce nom
Disponibilité partielle des places, traces d incendie pas de lumière dans les escaliers et j en passe
Merci d avance aux personnes qui partageront leurs infos
toujours rien de prévu avant 2020.
et des ascenseurs en panne maintenance pour rajouter du désagrément