[déplacé] stationnement gênant

01 Fév 2016 20:26 #30570 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Oui de toute façon c'est pas ça le plus important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2016 12:59 #30580 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Et quand le parking est plein on fait comment ? On peut aller à celui de la Halle avec notre abonnement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2016 13:14 #30581 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Oui ton badge te donne acces a celui de la halle.
De toute façon même si il annonce complet rentre dedans quand même il y a toujours de la place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 17:22 #31049 par bbc123
Réponse de bbc123 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Bonjour
Juste pour vous dire que je suis prêt à me joindre à certains ici pour écrire une lettre ou pétition à la mairie pour l'abus des PV de stationnements dits "gênants" alors que :
1. la zone est encore en travaux
2. il n'y aucune place de stationnement dans les rues du quartiers donc seule moyen : parking souterrain au prix exorbitant à la journée. Que fait-on quand on fait des travaux ? Ou bien même visiteur ?
Pour info, j'ai également pris un PV fin janvier devant l'allée de Paris alors que celle-ci est barrée donc impossible d'effectuer des livraisons... Je suis arrivé au moment où les policiers alignaient. j'ai donc demandé si j'avais reçu le PV ou si j'avais encore le temps de déplacer le véhicule. La personne m'a dit oui pas de problème, vous avez de la chance. Résultat : je reçois le PV quelques jours plus tard !
J'ai encore demandé comment était-ce possible d'avoir des PV systématiques alors que la zone est toujours en travaux et aucune place de stationnement à disposition dans les rues du quartier. Réponse de la policière : "Nous on reçoit les ordres de la mairie, allez vous plaindre à la Mairie"
Merci Saint-Ouen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 17:43 #31051 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Salut, tu auras mes réponses en gras dans ton message

Bonjour
Juste pour vous dire que je suis prêt à me joindre à certains ici pour écrire une lettre ou pétition à la mairie pour l'abus des PV de stationnements dits "gênants" alors que :
1. la zone est encore en travaux justement, il faut de la place pour la circulation / stationnement des engins de chantier, donc les riverains au parking!
2. il n'y aucune place de stationnement dans les rues du quartiers donc seule moyen : parking souterrain au prix exorbitant à la journée. Que fait-on quand on fait des travaux ? si je dois décharger des cartons type IKEA : je me gare sur une place livraison + warning et je décharge... ça prend 20 /30 min pas plus et ensuite je retourne au parking Ou bien même visiteur ? là par contre je suis d'accord, pour dire que le tarif reste prohibitif et que c'est pas cool lorsqu'on veut inviter des personnes
Pour info, j'ai également pris un PV fin janvier devant l'allée de Paris alors que celle-ci est barrée donc impossible d'effectuer des livraisons... Je suis arrivé au moment où les policiers alignaient. j'ai donc demandé si j'avais reçu le PV ou si j'avais encore le temps de déplacer le véhicule. La personne m'a dit oui pas de problème, vous avez de la chance. Résultat : je reçois le PV quelques jours plus tard !
J'ai encore demandé comment était-ce possible d'avoir des PV systématiques alors que la zone est toujours en travaux et aucune place de stationnement à disposition dans les rues du quartier. Réponse de la policière : "Nous on reçoit les ordres de la mairie, allez vous plaindre à la Mairie"
Merci Saint-Ouen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 17:53 #31052 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Il y a effectivement aucune place car dès le départ «normalement» tout le monde est au courant qu'il s'agit d'un éco quartier.

Nous sommes dans l'obligation de prendre une place de parking mutualisé a 75 euros c'était le contrat.

Le fait qu'il y ait des travaux ne donne aucun droit de stationner ou l'on veut.

Pour les vehicules qui stationnnent pour faire des travaux une tolérance s'applique je le vois chaque jour.

Pour les visiteurs ils sont logés a la même enseigne que nous ils doivent prendre une place de parking a la journée,cependant il est vrai que le prix est exorbitant (28 euros).

A terme le stationnement sera forcément respecté car des bornes rétractable seront misent en service empêchant tout accès au quartier par les véhicules.

Tout véhicule entrant dans le quartier sera systématiquement verbalisé et enlevé.

Seul seront autorisé la ligne de bus,les livraisons,et les entreprises pour les travaux.

Personnellement je joue le jeu et je respecte le contrat.

Je paye mes 75 euros même si les fins de mois sont difficile.

J'ai investi et fais l'achat d'une vie pour vivre dans un eco quartier paisible sans vehicules,ou les enfants pourront jouer en toute sécuritée.

Je souhaite que ce contrat soit respecté et la mairie fera tout pour ça.

Je ne participerai donc pas a une pétition ou lettre car je subis depuis deja 6 mois tout ces vehicules en stationnement gênant qui ne respectent pas le contrat alors qu'ils savaient très bien les contraintes de vivre dans un eco quartier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 21:12 #31059 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Et les motos/scooter cela ne te dérange pas ?
Les bornes ne les empêcheront pas de passer ?
Leurs propriétaires ne paient pas d'abonnement alors que des places deux roues sont prévues dans les parking?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 21:16 #31061 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Tant qu'ils garent leurs scooters sur les emplacements prévu cela me gêne pas.
D'ailleurs il est impossible de les empêcher de passer.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis des emplacements a l'extérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 21:18 #31062 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Ceux qui paient une place de parking pour leur scooter le font plus par sécurité et confort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2016 21:54 #31458 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet [déplacé] stationnement gênant
Ce soir, la rue de la Clé des Champs était bien occupée.
Mais il y a plus dangereux : les voitures, toujours plus nombreuses à se garer aux entrées de la CPCU, rue des Bateliers. Stationnement interdit, bien évidemment, et, surtout, il s'agit d'un accès pompier.
Bon. Et quand un conducteur décide de sortir et manque de renverser qqun, là, ça devient insupportable. D'autant plus que, sûrement vexé, le conducteur fautif s'en prend au pauvre piéton !
Le conducteur a en tout cas pris son habitude de se garer ici, il n'a donc pas "l'excuse" d'une tarification élevée à l'heure dans le parking qui se trouve de l'autre côté de la rue.
Chaque jour, la police municipale passe et déposé des PV. Souvent aux mêmes conducteurs. Ces derniers ne semblent toujours pas concernés. Le passage de la fourrière serait peut-être plus efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena