Futur propriétaire

29 Juil 2020 17:26 #43310 par valecrippi
Futur propriétaire a été créé par valecrippi
Bonjour à tous!

J'espère retrouver ici les autres futur propriétaires des appartements de la résidence L'Orée des Docks située au 51 rue Albert Dhalenne :)

Pour ce qui nous concerne, nous sommes un jeune couple d'ingénieur, nous habitons aujourd'hui à Paris et avons hâte de voir notre projet d'achat se concrétiser, même si on est conscient qu'il faudra attendre encore un peu ^^ Nous avons acheté le lot A30.

On espère trouver bientôt des futures voisins ici :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2020 10:16 #43314 par Martin93
Réponse de Martin93 sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour et bienvenue à St Ouen !

Quand est prévue la livraison de l'Orée des Docks?
Vous serez extrêmement bien placés aux portes du parc et à quelques mètres de la station de métro.

Et quand les travaux du métro seront terminés rue Dhalenne, la rue sera bien agréable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2020 13:41 #43316 par valecrippi
Réponse de valecrippi sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour Martin et merci!

Oui nous sommes très contents pour l'instant de notre achat, on ne connaissait pas trop le quartier avant mais on est venus le visiter plusieurs fois et il nous a séduit :) Effectivement nous voulions rester le plus proches possibles du métro, donc l'emplacement est plutôt sympa oui. On a un petit peu peur du bruit de la rue (on a un beau balcon qui donne sur la rue) mais bon, on ne pouvait pas tout avoir :) L'orée des docks est une petite résidence par rapport aux autres projets des Docks, il n'y aura que 14 appartements (tous grands, les plus petits mesurent 78 m2), et on a du choisir entre bonne exposition (sud/ouest) sur rue ou moins bonne exposition (sud/est) sur cour.

La livraison est prévue pour décembre 2021. Pour l'instant malgré le covid ils sont confiants sur cette date, on croise les doigts!

Vous habitez dans le quartier? Vous connaissez bien la rue Dhalenne? C'est rassurant en tout cas de lire vos commentaires :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2020 21:42 - 21 Aoû 2020 21:44 #43360 par Delph210875
Réponse de Delph210875 sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour

Encore ravis de faire votre connaissance.... Pour l'instant virtuellement.

Nous serons bientôt voisins.

Ce serait top de réussir à réunir notre petite future copro.

Bonne soirée et à très bientôt pour vous faire découvrir St-Ouen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2020 17:05 #43377 par tribuPH
Réponse de tribuPH sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour,
Ravie de vous rencontrer "virtuellement".
Nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants. Mon conjoint est Directeur Artistique dans la musique et je travaille pour une association caritative de santé publique qui produit, entre autre, un gros festival de musique. Nous nous sommes positionnés sur le lot 1 (rdc et 1er étage avec le jardin). Nous nous renseignons pas mal sur le projet car nous trouvions que les travaux n'avançaient pas beaucoup. J'ai eu la bonne surprise mardi dernier de voir les travaux se lancer avec la démolition de la structure existante (cf photo). Ca nous a rassurés ! Nous aimerions beaucoup échanger avec vous, peut-être par MP, email ou tel? Qu'en dites-vous? Un grand merci par avance et à très bientôt donc !
Bien à vous,
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2020 17:32 #43378 par valecrippi
Réponse de valecrippi sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour,
ravie de faire également votre connaissance virtuelle! Avec Delphine nous sommes déjà en contact, mais nous pourrions échanger nos numéros et créer un groupe whatsapp de futurs voisins, qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2020 17:34 #43379 par valecrippi
Réponse de valecrippi sur le sujet Futur propriétaire
Normalement on peut échanger nos numéros via le forum avec des messages privés ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2021 18:56 #43762 par Aurélien_Camille
Réponse de Aurélien_Camille sur le sujet Futur propriétaire
Bonjour à tous,
Nous venons de prendre connaissance de ce forum et nous en sommes ravis. Nous avons nous aussi acheté un appartement dans cette future résidence (lot A11, premier étage sur cour).
Nous sommes un couple (28 et 36 ans) qui venons d'avoir un enfant. Nous habitons actuellement dans le 15è et nous avons hâte de déménager à Saint Ouen.
Au plaisir de faire votre connaissance prochainement,
Camille et Aurélien (et Laélia).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2021 20:00 #43763 par valecrippi
Réponse de valecrippi sur le sujet Futur propriétaire
Bonsoir Aurélien et Camille!
Ravie de faire votre connaissance :) si vous le souhaitez nous avons créé un petit groupe whatsapp, nous sommes déjà 3 futurs voisins et vous pouvez bien sûr vous joindre à nous! Si cela vous dit, vous pouvez m'envoyer votre numéro par MP via le forum et je vous y ajouterai.
Bonne soirée!
Valentina et Pierre-Etienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2022 20:25 #44353 par BenEmma
Réponse de BenEmma sur le sujet Futur propriétaire
Bonsoir,
Je tombe par hasard sur ce petit groupe des futurs propriétaires de l'Orée des Docks. Excellente initiative.
Nous serons vos voisins du 4e côté cour ;)
Nous vivons actuellement dans le 17e vers le parc Martin Luther King, nous avons un petite fille de 5 ans.
Valentina je vous envoie un MP pour vous donner mon numéro de téléphone.
Bonne soirée.
Ben & Emma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.595 secondes
Propulsé par Kunena