× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN

19 Avr 2015 15:14 #20447 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
Une estimation qui confirme que les estimations de charges ASL qui sont données par les candidats syndics (quand ils se sont risqués à chiffrer le poste) sont toutes très sous estimées.
Idem pour les charges CPU d'un immeuble comme Madison
(mais as-tu tenu compte de ce que le gymnase et les surfaces commerciales de l'ensemble Manhattan auront aussi à payer une part des 300.000€ annoncés?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 18:47 #20449 par Jarmette

voilà un petit calcul des charges de ASL pour le bâtiment Madison en tout cas ce que j'en ai compris.
Antoine

La pièce jointe asl_madison.pdf est absente ou indisponible


Tiens, les budgets pour l'ASL donnés par L&D (380.000€) et Atrium (343.000€) ne sont pas les même pour Gramercy et Madison. Un point de plus à éclaircir avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 20:18 #20453 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
Quand on lit les propositions on en arrive à se demander ce qu'ils espèrent avec ce travail de cochons (des chiffres à la louche pour remplir les cases du tableau que Cogedim leur à demandé de compléter). Mépris des copropriétaires? Incohérences intentionnelles pour semer la Confusion chez les copropriétaires voire tentative de se répartir le marché entre eux, sans réelle concurrence, en laissant chacun d'entre eux être le plus attractif sur 1 ou 2 immeubkles copropriétés? J'arrête avant qu'on ne me taxe de paranoïa.
Force est de constater que les outsider, Sergic et Oralia, qui ont été fraîchement accueillis dans ce club fermé, ont fait un travail plus sérieux, sans être pour autant exempt de toute critique. J'arrête là aussi: j'ai proposé Oralia je ne voudrais pas qu'on pense que je veux faire pencher la balance en leur faveur.
Il faut avoir conscience que le marché qui s'ouvre aux docks intéresse tous les syndic au plus haut point et qu'ils espèrent bien y prendre pied dès le début.
A nous d'avoir le flair nécessaire pour choisir ceux qui sauront faire POUR NOUS le meilleur travail!
Préparez donc vos questions aux candidats pour l'AG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 22:02 #20457 par Pitail
on se fait une rencontre mardi soir avec tous nos documents et premiers comparatifs?
On va réussir à faire une truc clair ,en tout cas mieux que cogedim!!
pour le lieu un bar dans Paris si c'est central pour tout le monde. moi je suis sur la ligne 12 place du front populaire.
Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 13:29 #20464 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
OK pour moi! Quels lieu/heure?
Un détail important, je suis en panne d'imprimante, peux tu faire 1 ou 2 copie de la comparaison que j'ai faite comme "document de travail"?
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 15:36 #20468 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
Merci beaucoup pour ce premier étayage!
N'y connaissant pas grand-chose je vous fais confiance pour poser les questions nécessaires à la compréhension des différences de prix parfois "abusives".
Si réunion il y a je suis partante!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 21:11 #20476 par Pitail
Nous vous proposons de nous rencontrer ce jeudi 23 avril 19h00 sur saint ouen pour éplucher les propositions de syndic et en faire la synthèse, tous les copropriétaires de cogedim sont les bienvenus.
Suivant le nombre nous vous communiquerons le lieu du rdv
A jeudi
Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 22:16 #20477 par Jarmette
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce jour-là, désolé :sorry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 22:18 #20478 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
J'y serai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2015 22:59 #20481 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet [déplacé] SYNDICS ET BUDGETS PREVISIONNEL A MANHATTAN
GROSSE RECTIFICATION AU DOCUMENT PREMIER DE CE SOUS-FORUM:

La proposition du Cabinet ATRIUM chiffre le budget prévisionnel de Madison Park à 175.713€ et non pas à 109.000€ (comme je l'ai écrit) la différence n'est pas mince!!
Désolé de cette grosse et grossière erreur!

Ce chiffre fait de cette proposition la plus chère des 4 qui sont proposées;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.370 secondes
Propulsé par Kunena