Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Je suis désolée pour les personnes qui ont subi ces cambriolages. Je suis tombée sur cette actualité ...par hasard en naviguant dans les différents forums et je pense qu'il serait vraiment utile d'informer tous les habitants des Docks, en restant factuel. Peut être mettre une information dans la partie actualités ?
Je vous conseil de mettre une alarme.
C'est ce que je vais faire des demain.
Je vous conseille la société SEPSAD.
Ils ont un site Internet allez le voir ils sont sérieux et int que des bonnes critiques.
Évitez verisur c'est de l'arnaque.
Les barillets que nous avons normalement tous sont des Vachettes A2P* (Escalier A en tout cas), c'est ça qu'il appelle du bas de gamme ? C'est sûr que c'est le premier niveau de sécurité mais bon... c'est "sensé" retarder au moins de 5min les cambrioleurs...
Je vais peux-être revoir l'installation d'une porte blindée plus vite que prévu. Désolé pour les concernés en tout cas, j'espère au moins que les assurances vont jouer le jeu...
Désolé les Verde.
Pour ma part , je pointe du doigt Eiffage qui a livré deux immeubles ( Verde/Blu ) avec un niveau de sécurité médiocre !
Bcp de portes ne ferment pas. Certaines portes n'ont même pas de serrures!
Tjs sur les serrures, selon les serruriers nous n'avons pas le top ....
Enfin , il faut vraiment insister pour que les portails AFUL ferment et se verrouillent ! C'est le premier cercle de sécurité. Car pour l'instant Kroma avec ses 4 fois dix étages , c'est vraiment un moulin à vents !
Soyons vraiment vigilants afin que cela ne se reproduise plus !