× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] Cambriolage de masse à kroma

12 Nov 2015 16:38 #28320 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Je transfert ce sujet dans la partie privée du forum -> forum général des résidences

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 16:41 #28321 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma

Je pense qu'il faut faire également attention à ce qu'on publie sur la partie visible aux non-adhérents du forum. C'est une mine d'informations pour les cambrioleurs potentiels.


De manière générale privé ou pas internet n'est pas un lieu pour les informations personnelles même si c'est la mode avec Facebook, twitter etc. N'hésitez pas à vous servir de la messagerie privé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 19:47 #28334 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Bonsoir,

Ma femme m'indique qu'aujourd'hui un conseiller d'orange est passé en porte à porte...

bon on succombe peut être à la psychose, mais on a lu quelque part, que souvent ce genre de visite était fait juste pour voir qui etait présent en journée... Avez vous croisé cette personne vous aussi?

Ce qui est étonnant aussi c'est que cela soit orange... bref...


j'ai bien conscience d'etre peut etre alarmiste pour rien... mais je vais demander également à orange si ils ont ce type de démarche en porte à porte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 20:16 #28335 par MB3
Réponse de MB3 sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Ce monsieur est passé egalement chez moi. Vu toutes les questions que je lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 20:41 #28336 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
en visite chez vous à verde, je l'ai également croisé. Vu que j'ai cru comprendre qu'orange avait des problèmes de saturation des installations, j'ai été étonnée comme vous. Finalement, il allait au 905, et disait qu'il faisait tous les apparts car l'installation est en ce moment gratuite et sera payante par la suite. Il n'était pas au courant du souci de saturation des installation : je lui ai spécifiquement posé la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 20:57 #28338 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Il avait déjà laissé ses coordonnées dans le local boîtes aux lettres, et a renouvellé en laissant un carton dans les ascenseurs. Je ne pense donc pas qu'il soit guetteur, ou alors il a loupé un passage du guide du petit cambrioleur.
En tout cas, pour vérifier, il suffit d'appeler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 21:22 #28339 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Bizarre l'installation a toujours été gratuite il est pas.du tout prévu qu'elle devienne payante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 08:28 #28343 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma

Il avait déjà laissé ses coordonnées dans le local boîtes aux lettres, et a renouvellé en laissant un carton dans les ascenseurs. Je ne pense donc pas qu'il soit guetteur, ou alors il a loupé un passage du guide du petit cambrioleur.
En tout cas, pour vérifier, il suffit d'appeler !


En effet, j'ai vu ce matin le petit carton dans l’ascenseur que je n'avais pas vu hier soir en rentrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 09:08 #28344 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma

Bonsoir,

Ma femme m'indique qu'aujourd'hui un conseiller d'orange est passé en porte à porte...

bon on succombe peut être à la psychose, mais on a lu quelque part, que souvent ce genre de visite était fait juste pour voir qui etait présent en journée... Avez vous croisé cette personne vous aussi?

Ce qui est étonnant aussi c'est que cela soit orange... bref...


j'ai bien conscience d'etre peut etre alarmiste pour rien... mais je vais demander également à orange si ils ont ce type de démarche en porte à porte...


Cela fait parti du service après vente, si il s'agit de Orphée, il va s'inscrire sur le site pour organiser ces déplacements à domicile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 18:36 #28353 par hadrien
Réponse de hadrien sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Bonjour à tous,

Je constate en rentrant ce soir que la porte d'entrée Rue des Bateliers est retenue par une chaîne avec un gros cadenas de manière à ce qu'elle ne puisse plus être fermée...

Est-ce que quelqu'un sait si cela a été fait suite à l'intervention d'Eiffage ce matin sur les portes, ou bien faut-il envisager que des personnes mal intentionnées aient fait ça pour s'assurer que la porte soit toujours ouverte ? Qu'en pensez-vous de manière à prendre les mesures qui s'imposent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.492 secondes
Propulsé par Kunena