× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] Cambriolage de masse à kroma

11 Nov 2015 22:49 #28297 par gone
Réponse de gone sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma

Les barillets que nous avons normalement tous sont des Vachettes A2P* (Escalier A en tout cas), c'est ça qu'il appelle du bas de gamme ? C'est sûr que c'est le premier niveau de sécurité mais bon... c'est "sensé" retarder au moins de 5min les cambrioleurs...


Oui je trouvais ça bizarre aussi que vous n'ayez pas au moins du A2P*. Peux tu nous donner la marque et le modèle qu'on sache que ça ne vaut rien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2015 22:53 #28298 par gone
Réponse de gone sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma

Il est préférable aussi de protéger vos portes contre les pieds de biches. Un attisant à deja fait plusieurs installations dans le quartier.

si tu peux nous retrouver ses coordonnées...



J'avais fait toute une série de post pour Parvis sur le sujet mais Raoul a viré pas mal de posts de notre copro (plus de réponses récentes si j'ai bien compris donc nettoyage) ce qui est d'ailleurs assez gênant car on a vraiment perdu pas mal de choses. A mon avis il y a eu une erreur de manip sur les fils Parvis (syndic, retard de livraison, motos dans local vélo, serrurier ...) qui ont du être virés je pense par erreur.
C'est dommage que ce ne soit pas au moins dans des archives à part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 00:19 #28299 par Zouhair
Réponse de Zouhair sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Désolé pour les voisins de VERDE concernés
J'ai retrouvé la facture avec les coordonnées du serrurier en question, il s'agit de Mr RAYER joignable au 06 12 19 14 62 et son fixe 09 52 53 51 41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 08:52 #28300 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Vraiment désolé pour les victimes... En esperant que les "préjudices" soient minimes mais bon on n'en sort jamais vraiment indemn de toute manière.

vraiment désagréable aussi cette impression de ne pas être à l'abri de pareil mésaventure..

Merci pour les remontés d'information et les conseils en matière de serrurerie ou de renfort de porte, ou d'alarme... on va sérieusement se pencher sur la question pour notre part...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 09:31 #28302 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Nous avons été cambriolé il y a un an et demi et c'est vrai que c'est assez traumatisant.
Désolé pour nos voisins :(
On a vérifié notre serrure et nous avons A2P** chez Bouygues.
On regarde plus pour une caméra détecteur de mouvement de notre côté du coup.
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 09:57 #28303 par Superkawaiyen
Réponse de Superkawaiyen sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
A défaut de trouver les coupables, peut-être pourriez-vous imputer une partie de la responsabilité à Eiffage, surtout si vous leur avez mentionné dans vos réserves des portes qui ne se fermaient pas, ce qui a nécessairement faciliter le travail des cambrioleurs.

Avec tout notre soutien,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 10:01 #28304 par stella
Réponse de stella sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Vraiment désolée pour vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 10:04 #28305 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Je pense qu'il faut faire également attention à ce qu'on publie sur la partie visible aux non-adhérents du forum. C'est une mine d'informations pour les cambrioleurs potentiels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 10:39 #28308 par leg75
Réponse de leg75 sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
désolée pour les voisins concernés :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 10:47 #28309 par Sofian75008
Réponse de Sofian75008 sur le sujet [déplacé] Cambriolage de masse à kroma
Désolé pour nos voisins concernés.
Pourquoi ne pas rajouter une caméra de surveillance à l'entrée de chaque immeuble ? C'était le cas dans mon ancien immeuble, et nous n'avions eu aucun vol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena