× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Parvis by night

05 Déc 2015 19:00 #28824 par serio
Réponse de serio sur le sujet Parvis by night
C'est vraiment super réussi. Les travaux avancent enfin hyper bien. Je pense qu'ils ont voulu coller avec les plantations d'arbre qui doit se faire en novembre-décembre. Le parvis est superbe. Une fois les commerces ouverts et les emménagements terminés je crois qu'on sera vraiment pas mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 15:57 #28851 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Parvis by night
Ouep ça commence à prendre forme tout ça !
Soyons patient et on sera bientôt en mode prêt pour en profiter pour les prochains beaux jours ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 22:38 #28883 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Parvis by night
C'est bien, de nuit, on ne voit plus les déchets qui polluent à nouveau le parvis et ça permet à certains d'aller faire chier leur chien dans les parterres vegetalisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 22:58 #28885 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Parvis by night
Raaaahh !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 00:53 #28886 par serio
Réponse de serio sur le sujet Parvis by night
Bande de connards et d'handicapés du vivre ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 11:29 #28887 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Parvis by night
Il faudrait peut-être mettre une signalétique.
Les problèmes des déchets et du stationnement vont être je pense un gros travaille a prendre a bras le corps il va falloir que la collectivité applique la tolérance zéro,sinon on ne s'en sortira jamais.
Ce sont les 2 gros problèmes que tout les acteurs du quartier nous compris vont devoir combattre.
Je suis passé ce matin a l'angle de la rue germaine tillion et bateliers on dirait un tsunami de déchets en tout genre il y a même une baignoire!!!!!!
Le proprietaire du carrefour qui va ouvrir juste a côté du tas d'ici peux doit sacrément faire la gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 11:51 #28888 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Parvis by night
Pour ce qui est des déchets que tu indiques, il faut également mentionner qu'il s'agit aussi des déchets qui ont été déposés lors des "vidages" des locaux poubelles des différents immeubles autours.

C'est sur que si ceux qui ont tout mis dans le local poubelle de leur établissement avait fait le job initialement on n'en serait pas là... mais ce n'est pas que de leur responsabilité si il y a un tas à cet endroit, c'est aussi la notre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 17:12 #28903 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Parvis by night
Il est possible de contacter Plaine Commune par téléphone ou par internet (formulaire en ligne) pour signaler les dépôts sauvages de déchets. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. N'hésitez pas à utiliser tous les moyens possibles pour les amener à réagir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 21:56 #28919 par Julexis
Réponse de Julexis sur le sujet Parvis by night
Salut! C est vrai que c est pas mal, mais y a une chose que je je ne m explique pas, au sommet des poteaux, des ampoules puissantes éclaires en direct vers les immeubles. Pollution lumineuse bien agressive si vous croisez l ampoule depuis votre balcon. Je vois pas l'intérêt mais je vois bien la nuisance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 22:21 #28925 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Parvis by night

Il est possible de contacter Plaine Commune par téléphone ou par internet (formulaire en ligne) pour signaler les dépôts sauvages de déchets. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. N'hésitez pas à utiliser tous les moyens possibles pour les amener à réagir.

C fait jai envoyé un message sur leur site avec photo a l'appuie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.671 secondes
Propulsé par Kunena