× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Parvis by night

12 Déc 2015 10:09 #28977 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Parvis by night
J'en ai quand même marre d'être emmerdé par une petite partie des gens.
Entre ceux qui de temps en temps foutent un déchet dans le local à poubelle laissant la pauvre femme de ménage s'occuper de le jeter. Ceux qui mettent des coups de clés dans l'ascenseur (là je parle dans mon immeuble)
Ceux qui ont toujours pas compris que maintenant il est temps d'apprendre à aller à une déchetterie, c'est pas difficile ou au moins d'attendre la veille du passage et de les jeter au bon endroit.
Ca ne les dérangent pas de vivre au milieu des déchets qui se foutent partout avec le vent. Je ne comprends pas, comment quelqu'un peut se dire hum j'aime bien tout ces déchets dans mon quartier??
C'est lassant et j'ai vraiment de plus en plus de mal à croire que les gens ne sont pas encore au fait des règles de fonctionnement du quartier... bien que je t'accorde que dans les logements sociaux faut vérifier si le bailleur à fait son taf d'affichage.
Il va quand même falloir à un moment que sur tous ces sujets et le stationnement les gens retrouvent du bon sens car c'est vraiment grave.

Sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve par contre que le parvis est peu éclairé. Ses lampes sont très jolies mais n'éclairent pas grand chose.
J'attends avec impatience que le parvis soit pleinement terminé, il y a quand même pleins de choses sympas qui peuvent être fait sur ce parking. Par exemple un évènement tel le fooding cet été mais de manière continue avec une ou deux camions qui pourraient s'installer le soir pour vendre de bonne pizzas ou du créole :)
Je me souviens encore du camion à pizza de Chanzy à Livry Gargan qui était la meilleure pizzeria de la ville.

Je parle même pas du potentiel marché, qui n'est plus envisagé mais qui franchement aurait de la gueule sur le parvis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2015 13:24 #28978 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Parvis by night

...il y a quand même pleins de choses sympas qui peuvent être fait sur ce parking.

Je te conseille de corriger ce lapsus (par exemple "espace") avant que Willow te tombe dessus :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2015 14:19 #28979 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Parvis by night
En même temps il a pas tord Hadage même si pas fait exprès, ça fait espace ouvert donc peut être assimilé à un parking gratuit pour ceux qui'connaissent pas le quartier.
Mais on le sait on laissera pas faire ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2015 15:05 #28981 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Parvis by night

...il y a quand même pleins de choses sympas qui peuvent être fait sur ce parking.

Je te conseille de corriger ce lapsus (par exemple "espace") avant que Willow te tombe dessus :D


:lol:

Oui vous aviez bien compris

Je pense qu'ils feront pas une telle erreur. ca sera bien fermé de toute part.

Rien à voir mais je me baladais hier vers l'entrée des bateliers coté seine et je trouvais très sympa les petites étendues d'eau du parc quand elles sont remplit. J'aime surtout, beaucoup le fait qu'on les voient en vue direct sans grille. J'espère que sur le coté nord ils laisseront comme ça et préférons faire comme sur le prvis,des sortes de gradins qui permettent de sécuriser les accées pour les enfants plutôt que grillager le tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2016 08:17 #34856 par Barbara
La. pollution lumineuse concerne aussi la zone Valad et l'école Petit Prince. Des lampadaires (voire des classes) allumés toute la nuit, les spots de Fedex. Je me déplace sans lumière la nuit dans mon appart et mon sommeil est vraiment impactée. C'est assez insupportable :-(
PS: il y a eu des travaux dans l'école toute une nuit cette semaine avec meuleuse au milieu de la cour. Est-ce autorisé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2016 23:25 #34900 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Parvis by night
Je suis d'accord avec haddage.
La a l'heure ou j'écris ya une bagnole garée sur le trottoir le long de l'école le petit prince.
C'est toujours la même tout les soirs et nous sommes en plein plan vigipirate et état d'urgence.
La bagnole est a 30 cm du mur du petit prince empêchant par la même occasion les piétons de circuler sur le trottoir.

Il est 23h21 il n y a plus de police municipale,
et la police nationale ne ce déplace pas pour ça.

Qu'est ce qu'on doit faire?
Je précise que cette bagnole ce gare n'importe ou depuis 1 an et le propriétaire est clairement identifié et que plusieurs personnes sont déjà aller le voir mais le mec en a rien a foutre malgré qu'il soit père de famille avec plusieurs enfants........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 00:16 #34901 par Rio
Tu ne fermes pas les volets ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 01:00 #34902 par Schtf

Barbara écrit: PS: il y a eu des travaux dans l'école toute une nuit cette semaine avec meuleuse au milieu de la cour. Est-ce autorisé ?


En temps normal passé 22h c'est du tapage nocturne quelque soit la raison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 10:17 #34904 par Barbara

Rio écrit: Tu ne fermes pas les volets ?

si je ferme tout, plus d'air ne passe or il fait vraiment trop chaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena